Problème fil rouge au bout du gland , s'enlève til naturellement

Pierremile - 16 avril 2017 à 19:49 - Dernière réponse :  Pierremile
- 17 avril 2017 à 16:16
Bonjour ! En faites voilà , j'ai 12 ans et je me masturbe , et que je me masturbe j'aperçois un fil rouge au bout du gland qui est relié à mon pénis , je sais que c'est frein , mais est ce qui s'enlève naturellement ? Merci d'avance c'est URGENT , j'ai peur !
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
Energizor 11477 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 23:06
+2
Utile
9
Bonjour,

Ce n'est pas urgent et tu n'as pas besoin d'avoir peur, tous les garçons et les hommes ont un frein sur le pénis.

C'est donc tout à fait normal.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Pierremile > Energizor 11477 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 17 avril 2017 à 15:45
Ah vrai dire , je l'ouvre à la moitié du gland , au delà ça fait mal , certainement à cause du frein
Energizor 11477 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention > Pierremile - 17 avril 2017 à 15:57
Tu es sûr que c'est à cause du frein ou parce que ton prépuce est trop étroit pour laisser passer le gland ?
Pierremile > Energizor 11477 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 17 avril 2017 à 16:03
Je ne sais pas comment le reconnaitre mais je pense que c'est mon prépuce que est trop étroit
Energizor 11477 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 17 avril 2017 à 16:14
Bon, voici ce que tu vas faire :
Tu t'entraînes à décalotter ton prépuce tout doucement, sans forcer, très progressivement, un peu tous les jours sous la douche (l'eau tiède, ça aide).
Si dans quelques semaines, tu n'y arrives vraiment pas, tu vas montrer ça au médecin.
Pierremile > Energizor 11477 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 17 avril 2017 à 16:16
Merci de ta réponse ! je te redonnerais des nouvelles !
Commenter la réponse de Energizor
Publi-information