Signaler

Problème fil rouge au bout du gland , s'enlève til naturellement

Posez votre question Pierremile - Dernière réponse le 17 avril 2017 à 16:16 par Pierremile
Bonjour ! En faites voilà , j'ai 12 ans et je me masturbe , et que je me masturbe j'aperçois un fil rouge au bout du gland qui est relié à mon pénis , je sais que c'est frein , mais est ce qui s'enlève naturellement ? Merci d'avance c'est URGENT , j'ai peur !
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Ce n'est pas urgent et tu n'as pas besoin d'avoir peur, tous les garçons et les hommes ont un frein sur le pénis.

C'est donc tout à fait normal.
Publi-information
Pierremile- 17 avril 2017 à 15:45
Ah vrai dire , je l'ouvre à la moitié du gland , au delà ça fait mal , certainement à cause du frein
Répondre
Energizor 9439Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscription ContributeurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 17 avril 2017 à 15:57
Tu es sûr que c'est à cause du frein ou parce que ton prépuce est trop étroit pour laisser passer le gland ?
Répondre
Pierremile- 17 avril 2017 à 16:03
Je ne sais pas comment le reconnaitre mais je pense que c'est mon prépuce que est trop étroit
Répondre
Energizor 9439Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscription ContributeurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 17 avril 2017 à 16:14
Bon, voici ce que tu vas faire :
Tu t'entraînes à décalotter ton prépuce tout doucement, sans forcer, très progressivement, un peu tous les jours sous la douche (l'eau tiède, ça aide).
Si dans quelques semaines, tu n'y arrives vraiment pas, tu vas montrer ça au médecin.
Répondre
Pierremile- 17 avril 2017 à 16:16
Merci de ta réponse ! je te redonnerais des nouvelles !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information