Peur d'être enceinte [Résolu]

Pinou98 - 16 avril 2017 à 18:26 - Dernière réponse : Andy31200 41079 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention
- 17 avril 2017 à 08:09
Bonjours,
Pendant que je coucher avec mon copain j'ai senti un truc froid paniquer je me suis retirer mais la capote est rester en moi et il est pas sur que c'était sortie j'ai des risque a tomber enceinte ?
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
Andy31200 41079 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 18:43
0
Utile
3
bonsoir,
Oui, il y a un risque, ce rapport date de quand?
Publi-information
Andy31200 41079 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 18:51
File immédiatement à la pharmacie de garde demander la pilule du lendemain , sans ordonnance et gratuite pour les mineures
Pinou98 > Andy31200 41079 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 19:32
Je viens de la prendre mais c'est quand qu'on c'est si sa a marcher ?
Commenter la réponse de Andy31200
Andy31200 41079 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 20:05
0
Utile
2
Il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber ton cycle, tu risque d'avoir douleurs abdominales, des saignements effet secondaire qui ne seront pas tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
Publi-information
Les symptômes ne sont pas arriver c'est qu'elle n'a pas marcher ?
Andy31200 41079 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 17 avril 2017 à 08:09
Rassure toi, les symptômes ne sont pas immédiats et variables d'une femme à l'autre, le seul moyen de savoir si ça à marché est de faire un dosage des bétaHCG dans trois semaines
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information