Signaler

Peut on tomber enceinte pendant les préliminaires? [Résolu]

Posez votre question hoty - Dernière réponse le 16 avril 2017 à 16:30 par Andy31200
Bonjour,

Il y a 15 jours j'ai fait les préliminaires avec mon copain, j'avais garder mon collant et ma culotte, et lui son caleçon. Il m'a doigté et après je l'ai masturbé, il a éjaculé sur lui et il est parti tout de suite s'essuyer. Après il est revenu et il m'a redoigté, je crois. J'ai peur car je ne sais pas si il en n'avait encore sur les doigts, sachant qu'il s'est essuyé. Je prends la pilule et il n'y a pas eu de pénétration. J'aimerai savoir si de cette manière on peut tomber enceinte? Et comment le savoir sachant que je prends la pilule et que j'ai mes règles dans 1 semaine? Merci d'avance.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Si tu prends la pilule, tu es protégée, à quoi servirait elle sinon ?
Les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus et meurent très rapidement à 'air libre

Publi-information
hoty- 16 avril 2017 à 15:44
Au moment des préliminaires, je venais de commencer une plaquette, j'étais à la 2ème gélule. Est-ce que si il y a eu des oublis auparavant ou un décalage dans la prise la pilule n'est plus efficace?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lorsqu'on prends la pilule, il est primordial de bien lire la notice, surtout au niveau des oublis
Publi-information
hoty- 16 avril 2017 à 15:48
Je n'ai plus eu de décalage ni d'oubli depuis le début de l'année
Répondre
hoty- 16 avril 2017 à 15:53
J'ai vu que sous pilule les règles étaient artificielles, donc qu'on pouvait être enceinte même si on avait les règles. Donc comment peut-on le savoir? ça me stresse beaucoup
Répondre
Andy31200 37767Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 16:30
La pilule bloquant l'ovulation , on n'as pas de vrai règles mais des saignements de privation et arrête de psychoter...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information