Signaler

Mucus sortant de lanus ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Melon3333 4Messages postés dimanche 16 avril 2017Date d'inscription 16 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 avril 2017 à 13:03 par joraline
J'ai du mucus sortant de l'anus, pareille à de la morve? Quelqu'un a déjà eu sa ? Peut me dire pourquoi, la cause ? Du moins une piste...Sa me fait un peu peur...C'est pas normal !
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
, ta leçon de morale tu peux te la mettre la où je penses
c'est peut être pour cela..a force d'y mettre n importe quoi que vous avez de drôles de trucs qui en sortent ....enfin je dis çà ...je dis rien
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Utile
+1
plus moins
Bonjour et bienvenue ,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ce symptôme peut avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.

NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance etc...
Publi-information
Melon3333 4Messages postés dimanche 16 avril 2017Date d'inscription 16 avril 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 12:50
Je cherches une raison à cette étrange phénomène qui m'arrive. Je suis inquiète... Et pour mon médecin , il y a 6 mois d'attente..
Déjà que ton commentaire était complètement inutile, une perte de temps, ta leçon de morale tu peux te la mettre la où je penses ! C'est déjà assez gênant à écrire que j'en ferai pas un poème !
joraline 26592Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 9 août 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 13:03
Bonjour,

@ Melon3333

Ton comportement et ton manque de courtoisie ne sont pas admis sur ce forum.
Ta discussion va se fermer, avec l'impossibilité de reposter sur ce forum.

La modération

A lire pour info :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net

que tu as signé en t'iscrivant sur le site.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information