Fille inquiète! Besoin d'être rassurer!

Fille inquiète! - 16 avril 2017 à 00:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 avril 2017 à 11:26
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'on peut tomber enceinte sous pilule contraceptive? Je prend la pilule lolo en continu depuis 4 mois! De plus moi et mon copain mettons un préservatif à chaque fois, ou presque, parfois nous commençons l'acte sans préservatif, quelque va et vient, puis on met un condom par la suite, mais on ne fais jamais l'acte sans préservatif. Je n'ai aucun oubli de pilule, et aucun préservatif de percé! Depuis 3 jour je n'est plus beaucoup d'appétit, et un fond de mal de coeur, mais pas la â être malade, je n'est aucun autre symptômes de grossesses! Croyez-vous que je pourrai être enceinte, je ne veux vraiment pas être enceinte!

Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
16 avril 2017 à 11:26
Bonjour,
Les grossesses sous pilule sont tout de même rarissimes, de plus vous utilisez un préservatif...
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Enfin, pour info, le préservatif doit être mis dès le début du rapport, le liquide pré éjaculatoire pouvant contenir des spermatozoïdes.
0