Signaler

Pdl saignement (règles?) risque d'être enceinte?

Posez votre question Maaya - Dernière réponse le 16 avril 2017 à 14:38 par Andy31200
Bonjour,
Le 11 mars dernier ou plutôt le matin du 12 mars derniers, jai eu des rapports non proteges( c'était ma première fois. Une semaine avant nous avons essayé mais ca n'avait pas marche car jai eu mal, il a ejaculer sur les lèvres externes. Je n'ai donc pas pris de pdl) 1 semaine plus tard, donc le jour où ça s'est vraiment fait, il a ejaculer 4 fois au niveau de mon vagin mais pas à l'intérieur, le jour même j'ai pris la pdl, aucun saignement. 10 jours plus tard donc le 22 jai eu mes règles ( ou en tout cas ce que je pense être des règles) 3 jours mais pas très abandantes, des fois des dépôts visqueux et noirâtres. Mes règles ne dépassent pas généralement les 4 jours au 5 em ce ne sont que des pertes. Néanmoins là, 3 semaines plus tard jai des symptômes qui me font douter de mes anciennes règles. L'application que j'ai commencé à utiliser prédit mes règles dans 2 jours donc rien d'anormal selon elle. Mes symptômes : fatigue, nausées, saute d'humeur extrême, très à fleur de peaux et faible. Aujourd'hui, je ne sais pas si c'est mes hormones et le dérèglement que peut causer la pdl, mais jai des doutes en ce qui concerne tout le procecus. Y a t il un risque que je sois enceinte ? Je ne souhaite faire un test de grossesse que dans un cas extrême. Merci pour votre temps et désolée de vous avoir donné des détails un peu trop intimes, mais dans ces moments de doutes je préfères vous donner le macimum d'informations pour que vous puissiez m'orienter .
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu as eu des saignements effet secondaire qui n'étaient pas tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire
Ensuite , la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests ne sont que théoriques...
Publi-information
Maaya- 16 avril 2017 à 12:34
Bonjour Andy , merci pour ta réponse. Jai néanmoins quelques questions jai pas tout compris.
Donc en gros je n'ai toujours pas eu mes règles jai juste saigne pendant 3 jours ? Même si c'était 10 jours après la prise de la pdl?
Si j'étais enceinte mes symptômes ne seraient pas plus prononcés, au lieu de nausée vomissement etc ...
j'ai pris la pdl 14h après le rapport, c'était censé être bon.
Tant que c'était moins de 24h.
Pour le coup il n'est plus question de 3 semaine après la prise on est à 1 mois et 4 jours.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"Donc en gros je n'ai toujours pas eu mes règles jai juste saigne pendant 3 jours ? Même si c'était 10 jours après la prise de la pdl? "
Oui, pas sur que ce fut tes règles, certainement un effet secondaire de la PDL
"Si j'étais enceinte mes symptômes ne seraient pas plus prononcés, au lieu de nausée vomissement etc ... "
Et que non, le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
"j'ai pris la pdl 14h après le rapport, c'était censé être bon"
Pas forcement, si tu as ovulé par exemple cinq jours après le rapport, une grossesse est possible, les spermatozoïdes pouvant vivre jusqu'à sept jours dans ton corps...
"Tant que c'était moins de 24h. "
La PDL peut être efficace jusqu'à 72 h après le rapport et la pilule du sur lendemain 120 h
Je ne puis que te conseiller de faire un test de grossesse par dosage des bétaHCG dès mardi...
Publi-information
Maaya- 16 avril 2017 à 14:35
Merci infiniment
Répondre
Andy31200 36144Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 22 août 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 14:38
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information