Signaler

Retard

Posez votre question Eliza3087 4Messages postés vendredi 14 avril 2017Date d'inscription 14 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 avril 2017 à 15:04 par Eliza3087
Bonjour à vous. J'ai un retard de 7 jours. Jai des douleurs atroce au bas du ventre, les seins sensibles, j'ai vomit de fois hier et y'a un peu de liquide blanc qui sors de mon sein gauche. Sa fait 4 mois que j'ai arrêtée la pillule. Pour moi 1er enfant j'ai pas eu tout ces symptômes. J'ai su que j'était enceinte au bout de 3 ou 4 mois. Quand penser vous s'il vous plaît. Merci d'avance et bisous à tous.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue sur le forum,
As tu eu tes règles depuis l'arrêt de la pilule ?
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Publi-information
Eliza3087 4Messages postés vendredi 14 avril 2017Date d'inscription 14 avril 2017 Dernière intervention - 14 avril 2017 à 11:12
Bonjour Andy31200. Depuis que j'ai arrêtée la pillule j'ai toujours mes règles a chaque fois. Merci de m'avoir répondu. J'ai tellement envie d'être maman encore une fois.
Répondre
Andy31200 33539Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 22 juin 2017 Dernière intervention - 14 avril 2017 à 11:13
Mais de rien et tient nous au courant
Répondre
Eliza3087 4Messages postés vendredi 14 avril 2017Date d'inscription 14 avril 2017 Dernière intervention - 14 avril 2017 à 14:24
Coucou Andy31200. Je viens de faire trois test de grossesse et les trois sont positifs. Je suis si heureuse
Répondre
Andy31200 33539Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 22 juin 2017 Dernière intervention - 14 avril 2017 à 14:41
Super, et as tu fait un dosage des bétaHCG ?
Répondre
Eliza3087 4Messages postés vendredi 14 avril 2017Date d'inscription 14 avril 2017 Dernière intervention - 14 avril 2017 à 15:04
Je vais le faire lundi.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information