Que faire pour arreter ses idées suicidaires ?

xxXXanonymousXXxx Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 13 avril 2017 à 21:57
labricole47 Messages postés 19598 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 13 avril 2017 à 22:17
Bonjour,
je tiens à ne pas rentrer dans les détails s'il vous plait, c'est déjà difficile d'en parler sur ce forum mais je sais que j'en ai besoin. Cela va faire plus d'un an que je suis en dépression suite à du harcèlement scolaire. Ce problème de harcèlement est passé mais le problème c'est que j'ai développer plusieurs autres soucis psychologique (anorexie, boulimie, crises d'angoisse très fréquentes, tentatives de suicide...). Je suis suivie à la maison de l'adolescent à Rouen, j'ai déjà été hospitalisée 4 fois pour ma dépression et mes tentatives de suicide. Quand j'ai su que mes parents avait appris que je me taillait les veines, j'avais tellement honte de moi je pleurait pendant des heure je ne voulais parler avec personne... Cela dur malheureusement encore aujourd'hui la dépression comme les troubles alimentaire et les idées suicidaire. Il y a des jours ou je vais un peu mieux et je repense au suicide, ça me fais vraiment peur des fois. Je sais que la plupart d'entre vous ne sauront pas quoi répondre à mon message mais je tenait à me confier à des personnes inconnue pour avoir quelques avis exterieurs. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et j'espere allez mieux rapidement.

1 réponse

labricole47 Messages postés 19598 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 966
13 avril 2017 à 22:17
bonsoir
Je suis suivie à la maison de l'adolescent à Rouen,
nous ne sommes pas là pour vous juger ;le fait que vous soyez suivi par des professionnels est encourageant ;persévérez
Il y a des jours ou je vais un peu mieux
c'est une bonne chose de le reconnaitre
2