Demangeaisons

mat - 13 avril 2017 à 17:18
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 avril 2017 à 21:47
Bonjour,
Je viens vers vous car mon problème est le même que beaucoup ,mon fils de 4 ans est remplie de boutons ,après je ne sais combien de rdv chez le médecin je lui indique que c est peut être la gale ! Aplusieurs reprise il lui a prescrit la crème plus le médicament contre la gale mais rien a faire ! Le pire c est que je lui ai demander de me traité aussi mais pour lui vé :n est pas la peine certe je n est pas de boutons mais ça me démange dans la chevelure ( et aucun poux ! Ni lentes ) le médecin ne sait pas du tout ce que j ai ! Cela fait des mois que ça dur et la même pour mon petit garçon qui se démange a sang ! Eyt vie i: enfer je ne sait plus quoi faire ayant tout désinfecter dans la maison a mainte reprise ,mais les démangeaisons que j ai dans la chevelure sont en rapport avec celles de mon fils mais le médecin ne sait pas de quoi ils agit je doit attendre un rdv chez le dermato qui a lieu dans 2 mois ! Est ce que la gale peut élire domicile dans les cheveux ? Je pert mes cheveux de façon anormal et d ici peut de temps je n en aurai plus !est ce déjà arriver a quelques un? Merci

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
13 avril 2017 à 21:47
0