Tachycardie crise d'angoisse après avoir fumé

Mouha - 13 avril 2017 à 07:27
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 avril 2017 à 16:53
Bonjour,
Salut je suis senegalais j'ai 24ans et je fais mes etudes au maroc, Pour commencer je fumer du marijuana quand j'étais au senegal sans problème, mais depuis que je suis au maroc je fume que l'hachich , j'en fumer sans problème aussi , mais après 3 mois je commence a faire des crises d'angoisse après avoir fumé de l'hachich, j'ai de la tachycardie accompagner d'une crise de panique, et Sa m'arrive seulement quand je fume , est ce une maladie? Est ce que je peux mourir si je continue a fumer ? Suis pas accro mais franchement je veux pas arrêter vu mes potes qui fument sans problème, suis pas accro je fume max deux ou 3 joint par semaine. Ta reponse va beaucoup m'aider. MErci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
13 avril 2017 à 09:07
Bonjour,
Ce n'est pas une maladie mais un effet secondaire de la résine de cannabis, bien plus forte que l'herbe que tu fumais...
Tu ne risque pas de mourir mais cela peut avoir des conséquences sur tes études ( manque de concentration ) et surtout sur ta santé mentale, angoisses, attaques panique , dépression, paranoïa etc...
Je ne puis que te conseiller de limiter cette consommation et ce n'est pas parce que tes potes fument que tu dois obligatoirement faire pareil...
0