Problème plaque sur les doigts et la main

benj88400 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 12 avril 2017 à 14:00
Bichonne44 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 17 avril 2017 à 13:56
Bonjour à tous,

Je me permets de poster sur ce forum car je suis un peu désespéré au sujet de plaque se formant sur mes doigts et le dessus de mes mains depuis un petit moment. Au début cela démange énormément, ensuite ça fait des petite "cloque" d'eau qui explosent et enfin la peau devient toute blanche avec toujours autant de démangeaisons.. oui J'ai ce problème depuis environ 6 ans sur la main droite et depuis 3 mois c'est apparu sur ma main gauche. Malgré de nombreuses consultations chez des dermatologues je n'ai jamais eu aucunes améliorations avec les traitements prescrits... alors si quelques-un a déjà rencontré la même chose par hasard...

Je poste ici une photo du début de l'attaque de main gauche :



C'est extrêmement dérangeant, ça entraîne la formation de crevasse et ça demande énormément...

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
12 avril 2017 à 14:06
Eczema ?
Tu as fait des patch tests chez un allergologue ?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2