Tests négatif mais symptômes de grossesse.

Ass237 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 12 avril 2017 à 07:33
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2017 à 08:00
Bonjour à toutes... Je suis une jeune fille de 18ans. En effet j'ai un gros problème de règles irrégulières. Je me suis permise de faire un rapport le 3mars 2017 sachant que mes règles devaient débarquer le lendemain mais à ma grande surprise nous sommes le 12 avril mais j'ai pas toujours vu mes règles. Dernièrement j'ai eu à faire 3 tests de grossesse dans lequel 2 étaient urinaire et l'autre sanguin tous négatif. Je me sens plutôt bizarre car j'ai une présence de symptômes comme : mal de bas de dos que j'ai souvent depuis près de 3ans, nausée matinale que j'ai aussi depuis que j'ai eu 15ans, j'ai très mal au ventre (ceci m'arrive souvent quand mes règles arrivent) hélas je ne les trouve pas le matin. Je suis vraiment perdue et hypersensible stressée. Le comble dans tout ça est que mes règles disparaissent souvent jusqu'à 3mois avant de revenir mais la je ne sais quoi penser.
S'il vous plaît je vous prie de m'aider.
Merci d'avance....
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 avril 2017 à 08:00
Bonjour

Pk tu t'inquiètes d'une grossesse si tu sais que tes règles sont irrégulières et que les tests sont négatifs ?

Consulte ton médecin traitant pour ses maux divers.

;)
0