Des risques d'être enceinte ?

Résolu
Aurélie - 30 nov. 2008 à 19:19
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 nov. 2008 à 22:03
Bonjour,
alors c'est assez compliquée
en ce moment toutes mes amis tombe enceinte .. j'en connais au moins 4 en ce moment c'est la période apparament ..donc j'ai un pe peur pour moi parck :

sa fait un moment que je suis avec mon copain presque 7 mois et il a voulu le faire il y a 2 semaine un mardi sans rien ( mais il savait trés bien que je ne prenais pas la pilule ..) alors j'ai eu peur je suis aller le lendemain au planing prendre la pilule du lendemain mé le dimanche pareil... il avait mi la capote mé la enlevé s'en me le dire (parce-que apparament apré il ma di qu'elle l'avait géné) é la depui dimanche sa fai une semaine pile kon la plu refé depuis cette fois mé j'aurais du avoir mes règles hier é rien .. é des envies d'uriner constamment .. sa me brule j'ai l'impression de jamais m'arété d(uriner .. mais aprés je ne pense pas avoir d'autre symptomes
esqu'il y a des risques pour que je sois enceinte ?

3 réponses

Bonsoir,

Attends de voir demain ou dans 2 ou 3 jours. Sinon, fais un test. Tu seras fixée.
0
si ca te brule c'est que tu as peut etre une infection alors prend rdv chez ton gygy ça sera le mieux je pense!!
0
**clairon** Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 2
30 nov. 2008 à 21:36
oui c'est surment une infection urinaire, en générale c'est au cause du penis de ton partenaire qui n'était pas propre
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
30 nov. 2008 à 22:03
Slt

La cuvette des toilettes aussi, les slips aussi .....

0