Pas de regles malgré rapport protégé et test negatif

Résolu/Fermé
ali - 10 avril 2017 à 22:06
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 mai 2017 à 08:19
Bonjour,
j'ai vraiment besoin de vos conseils !!
J'ai eu un ou deux rapports avec mon copain protégés ( nous vérifions même a la fin qu'elle n'a pas craqué, le préservatif est bien utilisé du début a la fin du rapport.) Une semaine avant le rapport depuis mes règles précédentes j'ai eu des petites pertes marrons et quelques démangeaisons pendant 3-4 jours et puis plus rien, nous avons eu un rapport mais la je devrais avoir eu mes règles le dimanche 2 avril et rien.... Je suis pourtant régulière depuis plusieurs mois.... ce qui n'était pas le cas avant, j'ai déjà eu de 10 a 22 jours de retard. J'ai fait un test de grossesse au bout de 5 jours de retard avec les urines du matin qui s'est révélé négatif mais j'ai peur quand même car rien n indique que mes règles vont arriver, aucunes douleurs poitrine et ventre comme d’habitude quand elles vont arrivées. J'ai peur aussi car j'ai lu que des pertes marrons pouvaient survenir en début de grossesse hors je le précise ces pertes sont survenues entre mes précédentes règles et le rapport protégé avec mon copain donc je comprend pas trop comment il pourrait être possible que je sois enceinte...
cela va faire neuf jours de retard et je suis inquiète... qu'en pensez vous? le test est-il fiable ou puis-je être enceinte malgré l'usage du préservatif et un test pipi négatif? :(

8 réponses

Bonjour, il n'y a eu aucun contact direct comme précisé c'est pour cela que je ne comprend pas ce retard... mais je ne peux pas faire de prise de sang. est ce qu'un autre test serait suffisant?
8