Signaler

Pas de regles malgré rapport protégé et test negatif [Résolu]

Posez votre question ali - Dernière réponse le 9 mai 2017 à 08:19 par lafouine.
Bonjour,
j'ai vraiment besoin de vos conseils !!
J'ai eu un ou deux rapports avec mon copain protégés ( nous vérifions même a la fin qu'elle n'a pas craqué, le préservatif est bien utilisé du début a la fin du rapport.) Une semaine avant le rapport depuis mes règles précédentes j'ai eu des petites pertes marrons et quelques démangeaisons pendant 3-4 jours et puis plus rien, nous avons eu un rapport mais la je devrais avoir eu mes règles le dimanche 2 avril et rien.... Je suis pourtant régulière depuis plusieurs mois.... ce qui n'était pas le cas avant, j'ai déjà eu de 10 a 22 jours de retard. J'ai fait un test de grossesse au bout de 5 jours de retard avec les urines du matin qui s'est révélé négatif mais j'ai peur quand même car rien n indique que mes règles vont arriver, aucunes douleurs poitrine et ventre comme d’habitude quand elles vont arrivées. J'ai peur aussi car j'ai lu que des pertes marrons pouvaient survenir en début de grossesse hors je le précise ces pertes sont survenues entre mes précédentes règles et le rapport protégé avec mon copain donc je comprend pas trop comment il pourrait être possible que je sois enceinte...
cela va faire neuf jours de retard et je suis inquiète... qu'en pensez vous? le test est-il fiable ou puis-je être enceinte malgré l'usage du préservatif et un test pipi négatif? :(
Utile
+0
plus moins
Bonjour

2 messages identique à 3 minutes d'intervalle avec 2 pseudo ...

Pour risquer une grossesse il faut au moins un contact direct gland-vulve
Ou une pénétration sans préservatif même d'1cm même d'1 seconde même sans éjaculation
ou une éjaculation sur ta vulve.

Les tests urinaires ne sont pas fiable , si tu veux te rassurer au maximum fais une prise de sang de contrôle.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, il n'y a eu aucun contact direct comme précisé c'est pour cela que je ne comprend pas ce retard... mais je ne peux pas faire de prise de sang. est ce qu'un autre test serait suffisant?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Est ce que le stress peut retarder mes regles ?
Cordialement.
lafouine. 101757Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 11 avril 2017 à 12:14
Bien sûr :)
Répondre
ali- 11 avril 2017 à 14:44
merci de votre réponse, je vais attendre un petit peu et refaire un test et s'il est toujours négatif je n'aurai plus qu'à attendre que mes règles reviennent....
Répondre
lafouine. 101757Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 11 avril 2017 à 16:16
voilà :)
Répondre
ali- 17 avril 2017 à 15:50
Bonjour, je reviens vers vous car je n'est toujours pas mes règles et je commence à vraiment me poser des questions.... J'ai fait une prise de sang il y a quatre jours qui est négative avec un taux de 1ui/L donc normalement avec un rapport protégé + test pipi négatif + pds négative il est impossible que je sois enceinte mais sur plein de forum j'ai vu que des filles avaient fait tous ces test et étaient pourtant enceinte :/ ça m'inquiète vraiment, est-ce que ces tests sont fiables ??? J'ai fait la pds après 11 jours de retard. Et si il y a aucun risques que je sois enceinte comment expliquer ce retard énorme?? J'entame ma troisième semaine de retard :/ j'ai vraiment besoin que l'on m'éclaire :( Merci.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il y a personne qui aurait une idée ?? SVP je stress trop :/
lafouine. 101757Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 18 avril 2017 à 21:48
Tout dépend protégé comment.
Répondre
lafouine. 101757Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 08:07
Si ces filles étaient mal protégées par exemple. Pilule mal prise etc.
Répondre
ali- 19 avril 2017 à 11:30
Ah ok, je ne prend pas la pilule moi mais nous avons utilisé un préservatif qui a été mit avant tout contact et enlevé tout de suite après éjaculation. Et nous vérifions qu'il n'est pas craqué. Alors ce peut-il que malgré tout il y est un risque de grossesse?
Répondre
lafouine. 101757Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 15:46
Vraiment très faible .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le préservatif empêche le passage des spermatozoïdes alors comment il se peut qu'il existe un risque même faible?
sur le résultat de la prise de sang il est marqué que j'avais 1ui/L, c'est normal ? Puisque c'est négatif comment se fait-il qu'il y est quand même 1 ? et pas 0 ?
lafouine. 101757Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention Ali - 20 avril 2017 à 13:43
oui c'est bon .
Répondre
ali- 22 avril 2017 à 20:18
Bonsoir, je vous donne des nouvelles, toujours pas de règles mais douleurs irrégulières au bas ventre et peu intense et j'ai des pertes bizarre ... quand je vais uriner et que je m’essuie j'ai souvent des pertes un peu transparentes avec comme des filaments marrons dedans et la je viens d'avoir une grosse perte marron claire d'aspect gluant ( désolé pour les détails mais ça m'inquiète). Aucune démangeaison ni brûlure.
Répondre
ali- 26 avril 2017 à 19:19
Bonsoir, je viens de refaire un test qui s'est avéré une fois de plus négatif donc je pense qu'il n'y à plus aucun doute donc il y a une autre cause à mon retard ... mais je ne vois pas quoi :/
Répondre
lafouine. 101757Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 26 avril 2017 à 19:28
Le stress par exemple .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu as quel age ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai 18 ans. Cela fait un mois maintenant et toujours rien... Dans 4 jours j'aurais du avoir mes règles suivantes si j'avais eu celle su mois dernier. Mais je les sens toujours pas arriver :S Là ça commence à être énorme comme retard. J'ai refait un test la semaine dernière toujours négatif alors je pense qu'il est impossible que je sois enceinte mais plus j'ai du retard plus je me demande si c'est pas possible quand même..... :(
lafouine. 101757Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 3 mai 2017 à 21:18
ok alors
Répondre
Ali- 8 mai 2017 à 09:18
Bonjour je reviens vers vous, j'ai une bonne nouvelle, j'ai enfin mes règles qui viennent d arriver ce matin elles ont eu un peu de mal à revenir pendant quelques heures c était des saignements légers alors qu'en général j'ai des règles très abondante même dès le début mais là c'est parti pour être normal maintenant. Je suis super soulagée
Répondre
Andy31200 38084Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 8 mai 2017 à 09:23
Et merci d'être repassé
Répondre
lafouine. 101757Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 9 mai 2017 à 08:19
Merci d'avoir donné des nouvelles.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
1 mois et une semaine pardon
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information