Signaler

J'ai toujours envie d'uriner etsa me fait mal [Résolu/Fermé]

Posez votre question Aurélie - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 21:27 par sklency
Bonjour,
depuis un petit moment, je n'arrête pas d'avoir envie d'uriner mais constamment même en venant d'en sortir .. et sa me brûle sa me fait mal comme si je pouvais plus m'arrêter ..
je sais pas de quoi c'est du pêut-être d'un rapport sexuel ou du froid ...
aidez-moi svp je sais plus quoi faire ..
Afficher la suite 
Utile
+134
plus moins
Pour nettoyer la vessie : prenez des sachets de :Cys-control.

Et buvez bcp d'eau, c'est radical.Je sors d'une cystite et je vous avoue ça m'a fait bcp de bien.

je les pris pendant 2 jours, je n'ai plus peur d'uriner.
Publi-information
sklency- 20 mars 2017 à 21:27
merci j'ai vai faire l'experience
Répondre
Utile
+44
plus moins
j"ai toujours envie d'uriner et sa me fait mal quand je fait pipi et je termine sa crate faire quoi svp repondez-moi merci
Publi-information
00lina00 30128Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 4 octobre 2016 Dernière intervention - 19 juin 2009 à 10:37
Bonjour,

Il faut que vous consultiez un médecin car vous avez certainement une infection urinaire et celà se traite avec des antibiotiques.
Utile
+22
plus moins
Bonjour ,ARRETEZLES ANTI -INFLAMMATOIRES .ce n'est pas la réponse pour tous mais une informations precieuse pour ceux qui souffrent d'une inflammation de la vessie SURTOUT POUR LES PERSONNES AGEES mais sans raison apparente , voila j'ai souffer de la vessie pendant des années , nuits blanches à essayer de me soulager d'une goutte ou deux toutes les dix minutes douleurs apres etc...alors voila . aprés maintes aller-retour chez tous les praticiens de toutes les specialités et apres avoir compris que c'etait les anti-inflammatoires que je prenais pour le dos qui m'avaient fait ça je suis beaucoup mieux. voila j'espere que ça va aider quelques uns. au passage je prends du celebrex comme anti-inflammatoire il n'a aucune incidence sur la paroie stomacale ou sur le colon ce qui nous evitera les brulure de la vessie.
Utile
+18
plus moins
bonjour je vien d'avoir sa il y a 2 jours environ
quand j'urine sa me fait très mal mais dans tout sa j'ai aussi un liquide jaunatre qui sort 10 minutes après que j'ai uriner
cela est il aussi ce fameux CYSTILE ???
j'ai vraiment peur j'ai rendez vous demain avec mon medecin et je vous direr ce que c'était

bonne soirée a tous
Jonas- 6 mars 2010 à 03:30
bonsoir, moi aussi j'ai mal quand j'urine et j'ai toujours envie d'uriner depuis quelques temps souvent après une éjaculation. J'ai également un liquide jaunatre. je voudrais bien savoir ce que ca peut etre merci.
lilou- 11 mars 2010 à 08:30
les hommes peuvent aussi êtres victimes de a cystite mais dans des cas rares le seul moyen est de consulté un médecin car moi je l'ai attrapé et j'ai trainé conséquences au lit 2 semaine avec fièvres et tremblement le dos bloqué ça fait super mal !!!
Utile
+13
plus moins
mais il ne faut pas trop attendre car une cystite toute simple peut se transformer en infection rénale alors ton médecin te prescrira certainement une analyse d'urine qui permettra d'ôter tout doute sur ta maladie et son évolution possible!
Utile
+13
plus moins
voila dés que j'urine ca me fait tellement mal que j'hurle et ce n'est pas une infection dernierement le medecin m'adonne du prostacare du xatral ainsi que de l'oflocet ca n'a rien donné merci
Utile
+13
plus moins
Salut!! moi j'ai déja eu une cystite, je ne voulais pas en parler au medecin, alors j'en ai parler a une amie et elle ma aider! Il faut boire entre 1,5 et 2 litre d'eau par jours et utilise un gel intime. Moi mon gel intime c'est Gyn hydralin!!! et une fois que j'ai fait tout sa le lendemain sa allait mieu et après une semaine c t terminer!!!! bonne chance bisous
Utile
+12
plus moins
jai exactement eu comme toi il y a peu de temps, jai ete au medecin et c'etait bien une infection urinaire il ma donner un sachet a prendre et depuis c'est passer ! =) voila bisous
Utile
+10
plus moins
pour jonas, lorsqu'il y a des écoulements, c'est souvent une its (infection transmisse sexuellement) tu peux consulter et avec une analyse d'urine ils vont te le confirmer. généralement 2-3 comprimés, et tu seras comme neuf.
Utile
+8
plus moins
tu as une cistite ! va vite consulter car moi j'ai pris sa a la rigolade et je suis resté bloqué 1 semaine das mon lit car ca c'est agravé et javais le dos bloqué !! je peut te dire que ca fais trés mal ...

Bon courage
Utile
+8
plus moins
jai une infection urinaire je c pas quoi faire on ma dit de boire 1 litre d'eau aider moi
Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 12:42
bonjour
pas 1 l mais 2 en periode d' infection surtout et hors periode bien evidement.
et il faut consulter son medecin pour un suivi, meme si l' infection se soigne tres bien elle doit etre suivi par un professionel.
levasseur- 13 mars 2009 à 12:53
tout les jour jai une bouiteille de deux litre mais jai bue q1 litre ge ne c plus quoi faire et sa peu durer conbien de tenp
Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 12:56
ca durera et se compliquera si tu ne vas pas voir un medecin pour un traitement.
Poupou le poussin- 21 avril 2009 à 03:07
Va vite voir un médécin ou à l'hopital. Ça ressemble beaucoup à une infection urinaire.
mendo- 28 janv. 2010 à 21:11
moi aussi g lameme chose va voir vite ton medecin c des calcul ki provokue ca
Utile
+7
plus moins
moi je pense que tu a une infection urinair jai eu sa sa fait tres mal tu devrai aler voir ton medecin et bois beaucoup surtous de l'eau au citron sa enleve les bacteri bonne chance et naten pas va voir le medecin
Utile
+7
plus moins
bonjour moi aussi en se moment i m'arive la même choze mais sa fé 2 mois que je nai pas eu de rapport sexuelle
Utile
+5
plus moins
une cystite on l attrape pas forcement si on s essuie mal il suffi d attraper froid ou de se mettre assi ou assise par terre et qu il fait froid tout simplement va voir le medecin ca se guerri rapidement ma fille a attraper ca tout simplement parce que moi je la laver souvent avec des lingette de bebe alors comme quoi trop propre pas bon non plus car je lui enlever toute ses defence chaque fois que je l aver ma fille
Utile
+4
plus moins
Allo,

consultation médicale en vitesse, vérification de ton eau à la maison, trop de chlore etc., alimentation épicée? Pantalon trop serré ?
Mille choses.

Désolée Freinet CI sévère
Utile
+3
plus moins
Bonjour

Voici un lien qui vous sera utile :

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 625 cystite infection urinaire les manifestations
Utile
+2
plus moins
Bonsoir, tu as certainement une cystite : donc il faut des antibiotiques. Vas voir ton médecin.
Aurélie- 30 nov. 2008 à 19:07
cOmment j'aurais pu atraper le cystite ? :s
lina- 30 nov. 2008 à 19:33
C'est une inflammation bégnine. Tu peux l'attraper en t'essuyant mal lorsque tu vas à la selle.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information