Je n'aime pas mon corps.

Unefillepasnormale - Modifié le 9 avril 2017 à 15:27
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 avril 2017 à 15:34
Bonjour,
Je me sens pas bien dans ma peau, j'ai 15 ans je suis au collège, je n'aime pas mon corps car je suis trop plate j'ai pas de poitrine et j'aimerai grossir de la poitrine car la plus part du temps on me dit oh toi ta vu comment t'es plate t'as pas seinset j'aime pas et quelque fois on me critique sur mon corps et j'aimerais bien trouver quelque chose pour que sa s'arrête.

1 réponse

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 358
9 avril 2017 à 15:34
Bonjour,

Patiente...
Ta puberté n'est certainement pas terminée et tu devrais voir pas mal de changements sur ta silhouette dans les 12 à 18 mois à venir.

Et j'imagine que parmi ceux ou celles qui se moquent de toi, il y en a obligatoirement qui sont porteurs de certaines "particularités" physiques: poussée d'acné, quelques bourrelets plus ou moins mal placés ou autres "rondeurs" plus ou moins excessives, etc... Il n'est pas interdit que tu le leur fasse remarquer s'ils/elles te gonflent trop !

2