Mourir jeune

lolionic - 8 avril 2017 à 21:03
Maabez Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 8 avril 2017 à 21:42
Bonjour,
Je penses trés souvent à mettre fin à ma vie, à mes jours. Je n'ai que 20 ans mais j'ai l'impression d'avoir déja tout vu en souffrance, le bonheur frappe très rarement à ma porte, et je veux plus continuer dans la souffrance, la douleur, l'incompréhension.
Je n'ai pas d'amies, j'ai un petit ami mais j'ai l'impression qu'il ne me comprends pas, je l'aime tellement mais j'ai peur qu'il me quitte à cause du fait que je penses qu'il ne me comprends pas, et que cela me fasse encore plus mal, que le mal qui me ronge en ce moment, je me sens bien trop seule .. et je veux pas continuer avec ce sentiment.

1 réponse

Maabez Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017
8 avril 2017 à 21:42
Sors plus souvent, fais du sport, trouves toi une raison d'être heureuse.
Ce mal être est dans ta tête, tu te donnes des limites alors que tu es libre d'être heureuse.
Lis, écris, parles, tout ça peut t'aider à évacuer. Peut être aussi que tu manques de sommeil, veilles à ne jamais te surmener.
Au possible penses à consulter un psychiatre qui pourra t'aider à gérer tes émotions, c'est parfois difficile et se faire aider peut vraiment être bénéfique..
Mais attention, les anti-dépresseurs sont un piège, à éviter au possible. Il vaut mieux choisir l'hypnose quitte à sortir des gonds de la thérapie de base, par conversation.
0