Gros soucis suite a une visite chez un ophtalmologiste

Résolu
rose legendre - Modifié le 8 avril 2017 à 00:14
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 avril 2017 à 17:53
Bonjour, j'ai une grosse inquietude ,je me suis présentee ce jour le vendredi 7 avril rencontrer un ophtalmologiste ,je lui est dit que j'avais eu une conjonctivite a l'oeil droit une semaine avant de le rencontrer et que depuis ma vue est devenue d'un coup trouble 2 jours apres cette conjonctivite ,puis floue a ce jour.La,il a commencer a m'examiner l'oeil droit puis le gauche ,me demandant de fixer un dessin dans l'appareil de chaque oeil ,et ma projeter un appel d'air dans l'oeil gauche,puis l'oeil droit et ma fait lire des lettres si petites que je ne les voyaient a peine de l'oeil gauche,hors que d'habitude je les voient tres bien avec et sans mes lunettes .l'examen terminer il ma declarer que j'aurais une cataraque de l'oeil droit suite a des coups reçus par 2 ex maris.J'etais totalement stressee et effondree a mon arriver dans son cabinet,quand en entendant son resultat,j'ai fondu en larmes .De la il ma informer que je devais passer une echographie pour voir si une operation est necessaire.Le probleme,c'est que depuis qu'il m'a projeter cet appel d'air dans chaque oeil,l'oeil gauche me brule ,j'ai dut mettre un collyre(fourni par ma pharmacienne pour soulager les brulures),hors que ça allait super bien a mon arrivee.Pourriez vous me dire svp si cela est normal???et si cet ophtalmologiste est serieux ou incompétent .merci de vos reponse .rose

2 réponses

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
8 avril 2017 à 08:13
Bonjour,

Il te faut prendre l'avis d'un autre ophtalmologue et voir ses conclusions.
1
merci Madame Joraline de votre réponse qui a confirmer mes pensees .respect
0
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
19 avril 2017 à 17:53
De rien :-)

Donne des nouvelles si tu veux bien sûr.
0