La perte de mon bebe,qui me semble anormal

Fermé
Jenny8259 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 6 avril 2017 à 21:47
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 avril 2017 à 09:51
Bonjour,voila je voudrais.vous raconter mon histoire en attente de vos conseils ou si quelqun a vecu quelque chose de similaire ,jai des questioms.sans reponses. Je suis tomber enceinte en octobre de mon petit garcon warren qui etais plus que desiree ,les trois premier mois grossesse normal a 4mois grosse perte de sang on me dit "leger decollement de la menbrane" soidisant leger que japprend apres l'accouchement que cetait de 6cm sur 4. Je dois rester alliter.. A mon.echo des 5 mois tour va bien sa cest remis en place il eat en forme. Jentame mon 6eme mois.. Le dimanche (desoler des details) des caillo de sang .. Direction lq materniter on me dis cest rien, le mardi rdv a la.sage femme soidisant tout va bien je dis que jai des perte comme si je me fais pipi dessus. On me dis ceat rien... Et la le cauchemard le mercredi dans la nuit dea violentes.contractions a larrivee a lhopital on me dis son coeur bat . Que je vais accoucher mais quil vivra pas de toute maniere . Comment peuvent il savoir sa avanr quil ne soit la ?le condamner davance.. Jaccouche ,on me lenleve et me dis warren est mort et me lemmene .. Tout fais,tout beau mais sans aucune vie :'( .. Je ne peux pas laccepter je ny arrive pas.. L'explication ? Cest la nature.. Pensez vous quil ya quelque chose de pas normal. Je voudrais me battre , demander mon dossier complet me renseigner aupres se peofessionnel.. Jai besoin.de savoir pourquoi mon pti ange nest plus.la
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
7 avril 2017 à 09:51
Bonjour et bienvenue,
Si le décès de ton bébé à été constaté, il n'y a rien d'anormal, ta douleur te fait penser qu'il s'est passé quelque chose de suspect.
Ceci dit, ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de droit à la santé
Ta question sera donc sans doutes mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de " Droit/finance " sur ce forum ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/sante-27

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Ta question ici reste bien sur ouverte car tu semble avoir besoin de soutient face à ce deuil difficile.
0