Pus sortant du penis

Fermé
L_Cheese - 5 avril 2017 à 18:31
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 avril 2017 à 18:39
Bonjour,

Comme le titre l'indique, j'ai prit une douche en début d'après midi et j'ai constaté une concentration de pus au niveau de mon urètre.
Une heure après et encore maintenant je peux dire que c'est un écoulement.

Alors j'ai feuilleté le web et les forums et rien ne convient à mon problème et tout penche sur une urétrite donc une IST.
Or, hormis l'écoulement, aucun autre symptome ne suit. J'ai aucune douleur et même lors de mes urines.

Je n'ai qu'une partenaire depuis bientôt un an et je n'ai eu aucun rapport en dehors de mon couple. Il en va de même pour ma partenaire.

Cela dit, j'ai attrapé la chlamydia il y a 5 ou 6ans et j'ai prit les 3 ou 4 pilules pour éradiquer les germes.

Je vois mon médecin demain en fin d'après midi pour faire les analyses mais avant cela j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe ...

Merci à vous!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
5 avril 2017 à 18:39
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner et faire les prélèvements nécessaires pour évoquer un diagnostic, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, pas seulement une urétrite
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir patienter ...vraiment désolé mais tient nous au courant.

10