Je ne sais pas de quoi je souffre

Gabriel Garcia - 4 avril 2017 à 23:25
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 avril 2017 à 08:08
ici mes symptômes :
- je ne ressens plus la sensation de bien être
- suite à une activité physique, je ne ressens plus de bien être
- lorque je me réveille, je ne ressens plus de bien être, je ne me sens plus reposé
- impression que lorsque je respire, mon cerveau n'est pas oxygéné
- je ne ressens plus de sensations lorsque j'écoute de la musique
- j'ai des troubles de la concentraton
- j'ai de la neige visuelle et des corps flottants
- je ne ressens plis le plaisir et le ddésir
- je ne ressens plus les émotions et les sentiments
- je n'ai plus le sentiment d'énergie et d'éveil

Mes symptômes sont apparue 3 mois après un bad trip de cannabis et de drogué dure. Ils se sont installés progressivement et se sont aggravé avec le temps. Cela fais maintenant que 3 ans que j'ai ça et que personne comprend, tout le monde croît que c'est uniquement de la demotivation. J'ai fais tout les effort possible, mes symptômes sont toujours là. De juin 2014 à juin 2016,j'ai fumé du cannabis afin de soulager mes symptômes, c'était une sorte dauto-médication. Suite à mon arrêt, il s'est avéré que mes symptômes s'était aggravé. Je suis aller voir un psychologue et il n'a trouvé aucun élément psychologiques répondant à mes symptômes. QUELQU'UN A UNE IDÉE DE CE QUE J'AI ? MERCI D'AVANCE

1 réponse

begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
5 avril 2017 à 08:08
Bonjour.

C'est auprès d'un médecin-addictologue qu'il faudra t'adresser.

Comment, suite à quel conseil, et conseiller par qui, as-tu pris contact avec un psychologue ?
0