Signaler

Peur de tomber enceinte [Résolu]

Posez votre question Tara - Dernière réponse le 12 avril 2017 à 07:56 par Sourisverte2
Bonjour,

Je m'explique rapidement, je suis au lycée j'ai 17ans et j'ai toujours eu des règles irrégulières (parfois aucune pendant 5mois, parfois trois fois dans un même mois) alors que je suis réglée depuis les alentours de la 6ème
Je fais (je pense) cas de vaginisme (donc aucune pénétration masculine ou autre quelle quelle soit) suite a des soucis personnels

J'ai depuis peu entamé un certain "jeu" avec un ami (je suis homosexuelle et lui pansexuel, on se découvre un peu sans rien de sérieux), ne souhaitant aucune pénétration (restant a la masturbation avec ou sans lubrifiant) nous n'utilisons pas de préservatifs.

Il y a peu, il a éjaculé (donc essuyage etc...) mais a "re-démarré" une dizaine, vingtaine de minutes plus tard, donc nous avons repris une certaine masturbation mais il s'est "appuyé" avec son pénis sur mon vagin (toujours sans pénétration)

Y a-t-il un risque quelconque de tomber enceinte ainsi ? Je m'inquiète surtout du fait que comme je n'ai pas souvent mes règles, ne pas m'en inquiéter et au final avoir un enfant que je ne suis pas prête a élever.
De plus quelques jours après j'ai ressenti une grande douleur (comme celles chaque mois où je n'ai pas mes règles) et des barbouillements dans cette zone. Je penses qu'ils viennent du fait que je m'inquiète et donc j'y fais plus attention mais même si je penses qu'il n'y a pas de risque j'aimerais en avoir la confirmation ou l'infirmation de la possibilité d'avoir une grossese de cette manière

Merci a tout ceux qui répondront ^^
Et si jamais, ça répondra sûrement a la question d'une autre idiote comme moi qui aura fait la même erreur de débutant ^^"
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Oui c'est psychologique...

Par contre on parles de risques de grossesse et surtout transmission des IST, à partir du moment où il y a contact entre le gland et la vulve (même sans pénétration et même sans éjaculation).

Un test est fiable dès 3 semaines après date du rapport.

Vous avez fait les tests IST ?

;)
Publi-information
Sourisverte2 10375Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 21 août 2017 Dernière intervention - 6 avril 2017 à 08:49
pour moi un test pipi est suffisant... mais pas fiable à 100%... si tu veux le 100%, il n'y a que la prise de sang. si mineure -> planning familial -> anonyme et gratuit
Répondre
Tara- 6 avril 2017 à 19:23
Merci pour toutes ces réponses, je penses pouvoir clore le sujet (si j'en ai la possibilité et que je trouve comment faire)
J'irai acheter un test de grossesse urinaire, nous sseron bien plus prudent la prochaine fois, nous n'y avons pas penser sur le coup et si je n'avais pas eu cette idée, ça ne lui serait jamais venu a l'esprit

Une dernière question, si par malheur le test s'avère positif, existe-t-il une structure anonyme ne nécessitant pas d'accord parental pour être conseillée dans le domaine IVG etc ?
Répondre
Sourisverte2 10375Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 21 août 2017 Dernière intervention - 7 avril 2017 à 08:31
oui le planning familial, voir adresses: https://ivg.social-sante.gouv.fr/les-centres-de-planification.html

et à toute fin utile: http://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
Répondre
Tara- 11 avril 2017 à 19:49
Pour la fin de l'histoire j'ai mes règles ce mois-ci donc gros soulagement quand-même !
Merci pour vos réponses, on ne me reprendra pas a faire cette erreur ! Et nous irons faire les tests ISTs ensemble bientôt ^^
Merci encorr pour tout ces conseils dont je tâcherai de me souvenir à l'avenir ^^
Répondre
Sourisverte2 10375Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 21 août 2017 Dernière intervention - 12 avril 2017 à 07:56
de rien ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information