Batement de cœur anxiété ?

Mous84 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - 3 avril 2017 à 23:36
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 4 avril 2017 à 09:26
Bonjour
Je voudrais avoir des avis,je suis actuellement en rétablissement suite à un souci au niveau cervicale,suite à un choc j'ai eu une contracture musculaire au niveau du cou.symptome : migraine douleur au niveau de l'œil gauche vertige plus oú moin important ,rhythme cardiaque qui accélère et tape fort. J'ai vu mon medecin traitant qui ma prescrit un scanner cérébral avec bilan des céphalées ( qui était bon) + rdv avec un orl qui a remarquer que jetait contracter au niveau du cou côté gauche ,il en a déduit que sa me presser sur le ner "d'Arnold " ce qui explique les douleur crâniennes cote gauche et vertige. Un rdv avec un ostéopathe ma soulager quelques jours mais les vertige et gros battements de cœur sont revenus.ma question est la suivante :ces bâtiments de cœur qui accélère o moindre effort peuvent il être dues à ce souci de cou oú pas?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
4 avril 2017 à 09:26
Bonjour,

"Directement dus à ce souci de cou"

Non, pas directement, mais plutôt dus à l'anxiété que peuvent entrainer ces douleurs et ces gênes directement liées à ce souci au niveau cervical.
0