Besoin désperement d'aide

Juliel92 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - Modifié le 3 avril 2017 à 21:22
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 avril 2017 à 21:54
Bonjour,

Je me présente je m'appel Julie et j'ai 25 ans. Il y a quelques semaines, j'ai remarquer des douleurs au niveau de mes seins (un mal qui ressemble à des montées de lait) et puis j'ai finalement découvert un liquide brun sans odeur qui sort de mon sein gauche ! J'ai passer une échographie et un cytologie pour le liquide et la réponse de mon médecin fut tout est normalement. Je passe des heures sur internet à chercher une personne qui a vécu un cas semblable ou miens ou trouver une ressource pour poser un deuxième diagnostic ou simplement approfondir le tout. Je suis une maman de deux enfants et je suis complément désespérer !

J'espère du fond du cœur trouver de l'aide ici ..

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
3 avril 2017 à 21:54
Si tu n'as pas confiance dans ton médecin, le mieux est de prendre un deuxième avis, non ? Ce sera plus sérieux et ça te rassurera plutôt que passer des heures à lire des forums où tu vas trouver tout et n'importe quoi et qui vont encore t'inquièter davantage, non ?
0