Signaler

Battements de coeur de l'embryon absents [Résolu/Fermé]

Posez votre question mariem - Dernière réponse le 10 août 2017 à 14:20 par fannii
Bonjour,
ma soeur est enceinte de 8semaines elle a vue son gygy ya 2 jrs son embryon est de 4mm ce qui est pas normal d'apré lui,et il é pas arrivé a entendre ses battements de coeur mais il lui a dit de gardé espoir car la poche (je c pa si c'est com ca qu'on l'appel) est de taille normal et préte a acceuillir un foeutus normal.aidez moi si vous avez des temoignages,etsi vous pouvez egalment me preciser a partir de kel semaine peut on entendre les battements de coeur de l'embryon,le medecin pense kel a un decalage d'une semaine,sachant kil y a 2 semaines environ el a eu un pti saignement une toute petite goute marron,le medecin lui a dit ke c pa grave ke c juste une perte.merci d'avance
Utile
+46
plus moins
bonjour voila moi ca met arriver la semaine dernier le gygy n'avai pas entendu son coeur n'on plus j'etai enceinte de 8 semaine il fesai 4,6cm mais je n'est eu aucun saignement entre et j'ai du le faire enlever car il etai mort en fesant un curetage mais si ton medecin t'a dit de garder espoir c que tu a une chance donc repose toi et laisse faire les chose bon courage
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
didi- 19 déc. 2011 à 14:11
j'ai eu mon ecographie aujourd'hui je suis enceinte de 6 semain et on na pas vu de mouvement cardiaque et elle a pas mi le son elle a dit que j'avai un decalage je dois revoir le 30
fannii- 10 août 2017 à 14:20
ma petite fille fille est de 7 semaine et 6 jours l embryon dont la largeur du crànio-caudale se situe entre 5 et 6mm mais n est pas parvenu a visualiser l activité cardiaque et il n'y a pas d épanchement péri-ovulaire,pas d anomalie ultero-annexielle associée
Répondre
Utile
+31
plus moins
bonjour moi je suis enceinte de 5 voir 6semaine le foetus est de 12mm mais pas de battement de coeur .....je retourne a l eco de controle le 19avril c'est horrible de pas savoir bon courage a tte
Publi-information
Utile
+27
plus moins
bonjour
je suis enceinte de deux mois et j'ai une pleurite tuberculeuse et lhamdoulah , j'ai des saignement et le medecin n'a pas endentus les battement de coeur de mon foetus , donc je vais faire uen fausse couche , je suis entrain d'attendre que cela ce passe normalement, sinon la semaine prochaine je vais faire le curtage , al hamdoulilah
c'est dieu qui a voulu me donner ce bébé et c'est lui qui va le prendre et c'est lui qui sait pourquoi , sur c'est de mon interet , car grasse à cette grossesse que j'ai pu découvrir ma maldie
don il ne faut pas se disesperer , la vie continue , et dieu nous conseil de n'aimer aucun personne ou chose plus que lui pour ne pas soufrir si on l'aperds un jour et c'est dieu qui exist toujours
bonne chance
Utile
+13
plus moins
bonjour a ttes voila ma mère a eu le même problème elle a était a lhopital suite a des douleur au ventre le gygy lui a dit que le coeur du foetus ne battais plus et qu il fallait prendre médoc pour expulsé bébé il lui on fait prise de sang quand ma mère est rentré elle na pas voulu les prendre elle ce disait on ne s est jamais et 2h après on la appelé on lui a demander si elle les avais pris ma mère a répondu non il lui ont dis ne les prenez pas bébé est vivant il l ont vu a la prise de sang et maintenant il a 13ans!!!
riri- 30 août 2011 à 18:08
j espere que j aurai ta bonne surprise ! à 4 sem et 5 jours de grossesse , premiere consultation = on voit le coeur qui bat . 3 semaines après ( hier ), le gyné ne voit plus ce coeur qui bat !!!! il m' a donné une prise de sang à faire" HCG et progesterone" . Je n 'ai eu aucun saignement mais pertes jaunes depuis le tout début + naussées , envie de manger des chips -, petite douleur ventrale très legeres.
Aujourd' hui, à par le stress, pas de nausées , legere perte jaune . j'espre de tout mon coeur que bébé va bien et qu on va continuer ensemble. Le message de Yiss est le seul sur ce forum que je vois positif . où la gyné de l hopital etait une stressée qui a dit pas de coeur parce qu elle avait mal ou il y a un espoir.
riri- 30 août 2011 à 18:13
le papa habite dans un autre continent- j 'ai 40 ... et c' est pas jojo pour se voir a la periode d' ovulation ! il sait venir chez nous 4 fois par an ( parce que son boulot lui offre des voyages pour augmenter son bagage professionnel - sinon il saurait pas non plus ) mais pour ce qui est de l' ovulation - les dates sont aléatoires d après mes divers tets . une fois au 10 eme jour - une fois au 19 eme jour ... il ne sait pas prendre des congés de 1 mois , 4 fois par an et moi non plus.
Utile
+12
plus moins
Bonjour et merci pour ta réponse, la je suis allé faire ma nouvelle prise de sang et il s'avere que le taux a augmenté donc selon mon medecin, ils se serait tous trompé sur ma date d'accoucehment dut à une ovulation tardive... mais je n'ai pas pour autant une echo de suite pour verifier ce petit battement de coeur et du coup je ne sais pas comment ca se passe , s'il y a la vie ou la mort a l'interieur de moi et c'est très dur. Mon echo n'est pas avant le 9 avril donc j'attend et trouve le temps très long. je te souhaite bon courage jusqu'au 29 ....
Utile
+11
plus moins
bonjour moi j'ai une eco le 23.02.2009 et je suis enceinte de 9 semaine et 2 jours mon bebe mesure 4mm chez moi non plus on pas detecter le coeur qui bat il ma dit qu'il es trop petit bon je me fait pas de souci je dois refaire une eco le 23.02.2009 pour voir(il pence peux etre ke je fait une grossesse intra-interine) bon j'ai toujours espoir.
aziza- 17 févr. 2009 à 16:57
bonjour nanou,le 16/02/2009,ma gy a voulu ecouter le coeur du bebe mais en vain...je suis enceinte de 8SA,si tu a des temoingnage semblable faits en moi part je suis inquiète merci
groseille67- 4 mai 2010 à 15:47
bonjour,
moi j'ai fait echo le 3 mai, je suis enceinte de 9SA et pas de battement et mo n gygy m'a dit qu'il était mort et qu'il fallait le faire enlever mais avant il m'a refait prise de sang pour voir le taux de ma grossesse car normalement il doit redescendre et cela confirmera le diagnistique
merci a vous toutes pour vos témoignages
Utile
+8
plus moins
ca y est ma soeur est retombée enceinte après 1an de son curetage.la ca se passe mieux pour elle, elle est a son 3eme mois de grossesse.je vous souhaite à toutes bcp dcourage,et juste ne perdez pas espoir mm si c'est dur a accepter au debut mais ca fait partie de la vie...
Utile
+8
plus moins
salut je mapel elodie jai eu des saignement un dimanche soir avec des pertes marrons comme tu disais alors jai ete au urgences tout allait bien plus de peur que de mal on na entendu son coeur a 6 semaines de grossesse le gyneco ma dit que c'etait pas alarmant mes pertes trois jours plus tard tjours des pertes de sang mais plutot rouges et la je commencais a perdre mon bébé ca fait tellement mal si tu savais.
Utile
+7
plus moins
Bonjour, tous ce que je lis sur ce forum me fais encore plus peur, je suis enceinte de 9 semaines de mon 2eme enfant. Suite a des douleurs au ventre et de tout petit saignement, mon docteur a préféré me faire une echo d'urgence pour vois si je ne faisait pas une grossesse extra uterine. Le sac ovulaire est donc bien placé sauf que mon bébé fait 3 mm, trop petit pour un bébé de 9 semaines et nous n'avons pu detecter ses battements de coeur. Je dois donc faire des prises de sang pendant 3 semaine pour voir s'il evolue, au cas contraire, cela voudra dire que je fais une fausse couche. Le radiologue m'a fais peur dans ses paroles, a l'heure actuel je ne sais si je vis avec la vie ou la mort a l'interieur de moi mais heureusement que mon medecin traitant est la pour remonter le moral et me faire positiver sur une possible erreur dans les semaines de grossesse. Je souhaite en tout cas bon courage a toutes les maman qui ont temoignée .
virginie- 15 avril 2010 à 14:07
bonjour
Moi aussi je suis actuellement enceinte de 10sa et 7 jours j'ai des petits saignement et douleur dans le ventre comme si j'étais réglée donc je suis allée faire une echo et mon dis que le bébé faisait que 3mm et que je dois attendre 1 semaine pour savoir si la grossesse continura ou pas.
Et j'ai une petite fisure c'est pour cela que je perd du sang donc je suis sur antibiotique.
Trop long d'attendre 1 semaine mais que faire?????
Bon courage à vous tous
Virginie
Utile
+4
plus moins
merci bcp pr ta reponse mais eske tu connais quelqu'un qui était dans le meme cas,ma soeur est vraiment en train de déprimé c'est sa premiere grossesse,sachant qu'a ce jour elle a toujours des nosées mais pas de vomissements(ce qui lui arrivait trés souvent au debu).merci encor une fois.
Utile
+4
plus moins
il faut kel garde espoire mais moi sa m ai arrivé et je l ai perdu naturellement pareil on avait pas entendu son petit coeur
Utile
+4
plus moins
bonsoir a toutes,
je vous remercie pour vos reponses,ma soeur a refaite son echographie et son foeutus est mort,demain elle va l'enlever,c'est trés dur pour elle a vivre,mais bon c la vie...lydia ton message m'a vraiment touché j'espere que t es arrivé a surmonté je sais bien que toutes les mamans commencen a aimé leurs bebe avan mm leur naissance,je vous souhaite bon courage a toutes...
Utile
+3
plus moins
bonjour,
je pense kil fau faire confiance au médecin, il st compéten et save de koi il parle!! si vraimen elle a peur, je lui conseillerai de voir un autre écographe et gényco pour étre rassuré!!! il ne fau pa resté sur des doute!!!
courage tou se passera bien!
Utile
+3
plus moins
bjr sidwel,je suis vraiment dsl pour ce qui t arrivée mais c la vie,il ne faut pas deséspéré meme si c dur a accepté,je suppose ke maintenant t'as un traitement hormonal a suivre pdt o moins un mois,je te conseille alors de garder espoir a 39ans ce n'est pas encore trop tard pr avoir des enfants...
sidwel- 27 oct. 2009 à 19:43
merci mariem c'est gentil!pour ton info non ils m'ont rien donné en traitement!j'ai rendez-vous mon gynéco jeudi donc je verrai cela avec lui! mon copain et moi on désespère pas !on pense remettre cela en décembre et j'espére que cela marchera cette fois ci!merci beaucoup pour ton mess à bientôt!
Utile
+2
plus moins
bonsoir a toutes,
je vous remercie pour vos reponses,ma soeur a refaite son echographie et son foeutus est mort,demain elle va l'enlever,c'est trés dur pour elle a vivre,mais bon c la vie...lydia ton message m'a vraiment touché j'espere que t es arrivé a surmonté je sais bien que toutes les mamans commencen a aimé leurs bebe avan mm leur naissance,je vous souhaite bon courage a toutes...
Utile
+2
plus moins
moi a 6 semaine on a entendu son petit coeur donc je sais pas
Utile
+2
plus moins
BONJOUR,

je suis tombee enceinte au mois de novembre de l'annee derniere , comme j'ete pressee de faire une echo mon gyneco ma recu avec mon compagnon le 31 decembre. A l'echo nous avons bien vu l'embryon mais problem pas de battements de coeur!! le gyneco avait tout dessuite compris!! mais j'ai voullu espere et on a attendu une semaine et tj pas de battement de coeur!!! j'a donc fai une fausse couche quelque jours plus tard. le gyneco m'a explique que le corp mettais du temps a se rendre compte que l 'embryon ete mort. Mais 6mois plus tard heureuse evenement je suis enceinte!!!!! de trois mois aujourd'huit!!! ne jamais desespere!!
serena 36- 4 août 2010 à 21:38
aujourd hui moi aussi mon bebe et mort dans mon ventre plu de batement de coeur je suis desu cette mon 1ere bebe il ete telement voulu le + qui me fe male ce que jai entendu son petit coeur tape telement fort et maintenat + rien
Utile
+2
plus moins
bonjour,
moi je suis tombé enceinte l'année passé et le 21 decembre je commencais mes 8 semaines de grossesse et lorsque j'ai fait l'echographie, le coeur du bebe ne battait pas et il était plus petit que la normal, le gygy m'a dit que ma grossesse s'etait arrêté depuis une semaine car normalement pour 7 semaines on doit entendre le coeur du foetus battre , donc il m'a conseillé de faire un curetage deux jours aprés , ça été le choc pour moi , car ça faisait déjà deux ans qu'on essayait.
J'espère que ça ira pour la personne que tu connais
Utile
+1
plus moins
bjr sidwel,je suis vraiment dsl pour ce qui t arrivée mais c la vie,il ne faut pas deséspéré meme si c dur a accepté,je suppose ke maintenant t'as un traitement hormonal a suivre pdt o moins un mois,je te conseille alors de garder espoir a 39ans ce n'est pas encore trop tard pr avoir des enfants...
Utile
+1
plus moins
Je comprend tout à fais moi c'est pareil et je le vie trés trés mal

sauf que moi je n ai pas de prise de sang à faire et comme j'ai pus lire ton taux peux comme meme augmenter meme si le foetus est mort car c dut au placenta si j'ai bien compris
alors moi je pense que c'est pour cela qu il m a rien donner!!et je dois attendre le 29 pour savoir!!

il est vrai que cela est trés dur de pas savoir si notre bébé est mort ou vivant car indirectement meme si on ne le souhaite pas on le vois mort et c horrible.

Bon courage en tout cas car pour moi ceci est trés trés trés difficile à gerer

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information