Battements de coeur de l'embryon absents

Résolu/Fermé
mariem - 30 nov. 2008 à 14:10
 fannii - 10 août 2017 à 14:20
Bonjour,
ma soeur est enceinte de 8semaines elle a vue son gygy ya 2 jrs son embryon est de 4mm ce qui est pas normal d'apré lui,et il é pas arrivé a entendre ses battements de coeur mais il lui a dit de gardé espoir car la poche (je c pa si c'est com ca qu'on l'appel) est de taille normal et préte a acceuillir un foeutus normal.aidez moi si vous avez des temoignages,etsi vous pouvez egalment me preciser a partir de kel semaine peut on entendre les battements de coeur de l'embryon,le medecin pense kel a un decalage d'une semaine,sachant kil y a 2 semaines environ el a eu un pti saignement une toute petite goute marron,le medecin lui a dit ke c pa grave ke c juste une perte.merci d'avance
A voir également:

24 réponses

Bonjour et merci pour ta réponse, la je suis allé faire ma nouvelle prise de sang et il s'avere que le taux a augmenté donc selon mon medecin, ils se serait tous trompé sur ma date d'accoucehment dut à une ovulation tardive... mais je n'ai pas pour autant une echo de suite pour verifier ce petit battement de coeur et du coup je ne sais pas comment ca se passe , s'il y a la vie ou la mort a l'interieur de moi et c'est très dur. Mon echo n'est pas avant le 9 avril donc j'attend et trouve le temps très long. je te souhaite bon courage jusqu'au 29 ....
234