Traitement cicatrice

Cristo46 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 - 31 mars 2017 à 22:08
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 31 mars 2017 à 22:42
Bonjour,
Je vous écris ce message car j'ai besoin de votre aide/ de votre avis. J'ai 18 ans et
j'ai une grosse cicatrice sur le visage qui part d'en dessous de la lèvre inférieur jusqu'en bas du menton. Elle est survenue suite à un accident Ou j'ai eu une vingtaine de points de sutures.
Cela fait un peu Plus d'un an que j'ai été recousu. La dermatologue m'avait dit de protéger cette cicatrice du soleil pendant 1 an avec de l'écran total ( ce que j'ai fais) . Aujourd'hui je n'en met Plus, mais je trouve qu'à des moments ma cicatrice est tres rouge. La dermatologue m'avait dit de venir la voir il y'a 3 mois pour faire un contrôle et éventuellement prévoir des séances de lasers pour atténuer celle ci. Je l'ai contacté aujourd'hui afin d'avoir un rendez vous.
Avez vous déjà réaliser des séances de lasers pour des cicatrices ? Me conseillez vous des crèmes ou autre moyen pour essayer d'atténuer son aspect rougeâtre ?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
31 mars 2017 à 22:42
A part le laser...
0