Signaler

Dans le doute d'une grosses [Résolu]

Posez votre question Tyno - Dernière réponse le 7 avril 2017 à 08:17 par lafouine.
Bonjour,
je voudrais savoir est ce que ma copine peut tomber enceinte sachant qu'elle est vierge et que j'ai éjacule sur son slip mais aussitôt j'ai nettoyer et quelques minutes après je la masturbait avec mes doigts.Ceci dit juste après avoir vu ses règles elle était passée chez moi.et donc cela fait 1semaine et 5jours qu'elle n'a pas montré de signes de grossesse.Pas de vomissements ni de nausée encore moins des pertes blanches.sauf qu'elle s’inquiète trop.Donc peut elle tomber enceinte ou pas???
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Les spermatozoides ne traversent pas le tissus.
Et ils meurent très vite à l'air libre.

Donc pas de raison qu'elle soit enceinte.
Publi-information
lafouine. 96314Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 28 avril 2017 Dernière intervention - 4 avril 2017 à 15:55
A vous de les faire changer :)
Et pensez à la contraception rapidement si vos envie sont forte
Répondre
Tyno- 4 avril 2017 à 16:10
C'est claire.vous inquietez pas on a compri la lecon maintenant.
Répondre
lafouine. 96314Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 28 avril 2017 Dernière intervention - 4 avril 2017 à 16:32
ça marche :)

A lire http://www.choisirsacontraception.fr/
Répondre
Tyno- 6 avril 2017 à 22:55
Elle a vu ses regles mais 2jours avant la date prevue
Répondre
lafouine. 96314Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 28 avril 2017 Dernière intervention - 7 avril 2017 à 08:17
Zen :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information