Demande de conseil...

evacerise - 30 mars 2017 à 12:13
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 30 mars 2017 à 15:20
Bonjour, j'ai emmené ma fille de 8 ans chez un ophtalmo pour une consultation Basic. on m'a dit que ma fille voyait très bien d'un œil et que l'autre ne fonctionnais pas très bien qu'il était un peu endormis fatigué car elle n'a pas réussi a voir les lettre de loin n'y de près et que cela est problématique. du coup il l'on mit sous colire d’atropine pendant 1 semaine matin et soir dans les deux yeux afin de diminué l'écart puis elle aura un font d’œil dans quelque jours. prescription de lunette et il m’ont parlé de pansement à l’œil sans trop me dire de qui elle soufrait.
est ce un diagnostique normale?

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
30 mars 2017 à 15:20
Bonjour,

L'ophtalmo t'en dira un peu plus lorsque tu le reverras. N'hésite pas à lui poser toutes les questions que tu estimes nécessaire.
Pour notre part, on ne peut pas t'éclairer vu que nous n'avons aucune info précise concernant ce défaut de vision.
Merci de nous tenir au courant.
0