Signaler

La periactine ne marche pas sur moi? [Résolu]

Posez votre question Lucie - Dernière réponse le 1 avril 2017 à 10:40 par Lucie
Bonjour, cela fait une semaine que je prends de la periactine, je pèse 45 kg pour un 1m67 je suis trop maigre, je prends ce médicament une heure avant manger le midi et le soir je n'ai pas pris un seul kg est-ce normal?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Tu as quel âge ?
Publi-information
begonie 70594Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 25 avril 2017 Dernière intervention - 30 mars 2017 à 11:13
Comment est-ce que tu as obtenu ce médicament ?
Répondre
Lucie- 30 mars 2017 à 11:15
Après avoir lu beaucoup d'avis positifs sur ce médicament et mettre bien renseigné, je suis allée à la pharmacie.
Répondre
begonie 70594Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 25 avril 2017 Dernière intervention - 30 mars 2017 à 11:19
Dans ce cas c'est préférable et vivement conseillé d'aller rencontrer ton médecin personnel pour un bilan de santé.

Ton médecin saura t'informer et t'orienter vers par exemple un médecin nutritionniste ou un autre spécialiste en tenant compte du bilan et selon besoin.

Evite de prendre ce produit qui est donc un médicament à ne " consommer " que sur conseil médical.
Répondre
Lucie- 30 mars 2017 à 11:29
J'avais consulter mon médecin auparavant
Je lui avais parlé de "médicaments pour grossir", mais pas de periactine ( je ne connaissais pas encore ce médicament) il m'a dit que cela n'existe pas et que si ça existais il m'aurait fortement déconseillé .
J'ai bien lu tous les effets secondaires de la Periactine, mais au cours de l'utilisation je fais attention et pour l'instant je n'ai aucun des effets néfastes.
Répondre
begonie 70594Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 25 avril 2017 Dernière intervention - 30 mars 2017 à 11:53
Il faut l'arrêter et aller demander l'avis de ton médecin.

Ton poids se situe théoriquement au niveau de la famine.

C'est donc uniquement auprès de ton médecin qu'il faut que tu t'adresses et pas à une pharmacie.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour info, la Périactine n'a jamais fais grossir !

C'est un antihistaminique (antiallergique) qui est sensé "donner de l'appétit". Le seul bémol, c'est que cela ne marche que de temps en temps et pas chez tous les utilisateurs et que ce produit peut aussi entrainer des somnollences parfois très gênantes.

Publi-information
Lucie- 1 avril 2017 à 10:25
Bonjour, je vous annonce que j'ai enfin vu des résultats j'ai pris 3 kilos en une semaine et 2 jours, je suis trop contente, si vous saviez comment ça peut changer une vie, je me sens tellement mieux, et ce n'est que le commencement.
Merci de vos conseils, et je souhaite bonne chance à tous ceux qui utilisent ces médicaments il faut être patient, bonne journée à tous.
Répondre
DCI 59812Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 25 avril 2017 Dernière intervention - 1 avril 2017 à 10:28
Le 30 mars : "je n'ai pas pris un seul kg est-ce normal?"

Le 1° avril : " j'ai pris 3 kilos en une semaine et 2 jours"

Etonnant et douteux...!
Répondre
Lucie- 1 avril 2017 à 10:33
La dernière fois que je me suis pesé je crois que c'était le 29 avril, Je me suis repeser depui
Répondre
DCI 59812Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 25 avril 2017 Dernière intervention - 1 avril 2017 à 10:37
29 avril ???
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information