J'ai un truc c'est sur

JimAlex00 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 30 mars 2017 à 06:52
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 30 mars 2017 à 07:34
Bonjour , j'ai 16 ans et depuis environ mais 12ans je fume et depuis mais 13 ans j'ai fume pas mal de shit , et depuis environ 2ans j'ai du faire facile pas loin de 3000 bang et au moins 2000 dans un bang artisanal en plastique , et pour vous dire le plastique a crammer a force d'en faire dedans , j'ao fumer pas loin de 3 a 4000 clopes et pas loin de 5000 clopes en rouler sans viltre , et la plus par de mon temps devant ma console pendant des mois en sortant a peine de ma chambre 2 ou 3h pour aller cherchr un truc a fumer , breff j'ai des douleurs toracique depuis environ 1 ans et de mon coeurs qui fait des trucs chelou et je crache pas loin de 5 ou 6 cracha bien noir comme la charbon ou des cracha marron , noir avec une odeur orrible dans la bouche et odeur de tabac froid , plus une sensation de brulure dans le poumons gauche quand je tousse + des douleurs musculaire et mais yeux qui on un peu jaunis et pas une tres bonne alimentation + enfermé dans l noird limite h24 vue que sa fait 4 ans que je vais plus vraiment en cours vue que je suis viré , a chaque fois que je fais un petit effort je suis essouflé et je tousse , a chaque fois que je suis alonger je ressent comme une gene dans le toracse , plus des moments je me reveille en sur saut au moment pile ou je suis endormie + des siflements de temps en temps et une douleur h24 comme une brulure , j'ai fais une radio des poumons il y a 4,5 mois et j'avais rien sauf mais voix respiratoire gonflé , mais avec tout les delire chelou que je ressent et les crachas les douleurs , les essouflement blabla , jpense pas que j'ai rien , jpense juste que j'vais creuver dans les mois a venir , dsl de l'orthographe et me juger pas svp , mais a par me dire fait du sport et arrete de fumer , et dire a mon age sa m etonnerai esque frenchement il me reste encore a vivre sans probleme grave genre hopital blabla et opperation ou mort ? Je dis le fond dma pensé et aussi je grossis plus depuis 2ans environ je fais 50 kg a peine je grandis plus j ai l impression d avoir un corp d un enfant de 10 piges et en meme temps dans un corps de 100 ans .. , voila ce que j arrive pas a explique a mon medecin sans qu il me coupe a 10s de ma phrase ou que j essaie de faire comprendre a ma mere voila . Help

2 réponses

JimAlex00 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017
30 mars 2017 à 06:55
Et mon orthographe c la honte je me suis pas relus dsl , je reflechis pas quand j'ecris , j'ecris comme sa ce prononce dsl ..
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
30 mars 2017 à 07:34
Bonjour.

Il faut voir avec tes parents pour prendre rapidement un rendez-vous chez un médecin-pneumologue.

Voilà une description brève de ce qu'est un pneumologue : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/35800-pneumologue-definition

0