Je n'arrive plus à me supporter. Je me sens abandonné

Fred62930 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - Modifié le 29 mars 2017 à 20:27
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 12 avril 2017 à 23:46
Bonsoir . Je suis le petit dernier d'une famille nombreuse (7 frères et 3 soeurs ) .mon père est décédé en 1995 ( 15 jours après mon mariage .il souffrait d'une tumeur au cerveau ). Ma maman est partie le 30 octobre 2016 loin de moi ( elle était dans le pas de calais et moi à fréjus ) .malgré mon âge j'étais le petit bébé à sa maman ..je me suis fais licencier le 16 février 2017 .j'étais venu travailler dans le var en 2007 car on me proposez un gros salaire et que enfin j'allais pouvoir faire vivre dignement ma famille. Mon épouse est gravement malade (elle a une neuropathie qui lui fait perdre l equilibre et elle souffre énormément des mains ,des pieds; elle est gavée de médicaments ,et patatras : plus de boulot. Je vais tout perdre ,mon appartement ,ma fille va devoir se débrouiller pour étudier etc....je ne vois pas de solution .je me sens inutile je n'ai plus envie de rien .j'ai des idées noires .je me sens mal .je me renferme et je n'arrive pas à discuter avec mes proches .j'ai peur de faire une connerie car je ne pense qu'à ça.

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
29 mars 2017 à 21:19
Bonsoir Fred
Ce n'est pas en faisant une co....que tu aideras ta famille. Beaucoup de chose te tombe dessus en peu de temps mais il faut faire face. Tes parents sont parti, c'est ainsi que ça se passera tout le monde, cela est un moment a passer, mais pour ce qui restent la vie continue. Ta femme est malade, il faut être présent justement elle a besoin de soutien, ta fille pourra peut être se débrouiller pour ses études, un peu de travail, quelques aides peut être par ci par la, voir une assistante social pour voir ce a quoi elle peut avoir droit.
Et toi, tu as perdu ton emploi, il faut en chercher un autre, pas facile mais combien de gens ont perdu leur emploi et retrouve un autre, il ne faut pas dsesoerer.
C'est en restant uni tous ensemble que vous arriverez a traverser ce mauvais passage, il faut garder espoir et a un moment donner ta situation s'améliorera.
Ta famille a besoin de toi, une co...ne leur apportera que beaucoup plu de malheur qu'aujourd'hui, sans possibilité d'amélioration de leur vie.
0
Fred62930 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017
29 mars 2017 à 21:25
Merci d avoir pris le temps de me répondre mais je me dis que si je parts ,je leur laisserai un appartement. Avec l'assurance il sera payé .j'ai un noeuds à l'estomac depuis tant d'années. Toutes ces responsabilités .tous ces choix difficiles et au final tu perds ton emploi et tu deviens une merde .
0