Je me deteste

maiwenn11 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 29 mars 2017 à 18:31
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 31 mars 2017 à 10:35
Bonjour, en ce moment rien ne va dans ma vie j'ai des problèmes comme vous tous seulement je me déteste, vous ne pouvez pas savoir à qu'elle point je me déteste. Je me trouve moche, grosse, horrible et inutile. Je le pense vraiment et ça personne ne peut me faire changer d'avis ni m'aider.



J'ai fais une dépression il y a de cela 1mois mais personne ne m'aider, suite à cette dépression j'ai perdue 8 kilos. Je me sens tellement mal que ça va faire 2 semaines que je me mutile et que je me fais vomir. J'ai promis à mes amies d'arreter mais je continue sans que personne ne le sache. Il m'arrive de faire des insomnies et pleurer toute la nuit. J'ai remarqué que quand je me fesais vomir quand je sortais mes doigts de ma bouche il y avait du sang sur mes doigts, je ne pense pas que cela est normal j'aimerais des avis sur ça. Je fume depuis peu mais je ne sais pas comment m'y prendre pour en acheter j'aimerais que vous me trouvez des "plans". Des gens pourront trouver ça con et me traiter de folle mais je ne me sens pas bien dans ma peau, je me déteste. Pouvez vous aussi me conseiller des applications avec des exercices pour maigir des cuisses ? gratuit si possible. Dernière demande y a t-il des médicaments que tout le monde à chez soit pour "planner", du genre doliprane ou quelque chose comme ça. N'oublier pas que je ne veux pas me suicider, j'aimerais juste que vous répondez à mes questions et mes demandes, aidez moi. Vous m'aiderez vraiment si vous répondez à mes demandes sans me dire "non c'est pas bien" "faut que t'en parler à tes parents" etc... vous ne m'aiderez pas si vous me repondez ça, de plus je sais tout ça.

Merci beaucoup si vous répondez à mes demandes

1 réponse

begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
29 mars 2017 à 18:35
Bonjour.

Juste une question : Tu as quel âge ?

Cela permettra de te répondre d'une façon adaptée à tes besoins.

Tu es donc probablement une jeune fille ?
0
maiwenn11 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017
29 mars 2017 à 21:57
J'ai 13 ans, oui je suis une jeune fille je suis en 4ème
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié le 31 mars 2017 à 10:36
Re-bonjour.

Je viens de relire ta question et ta réponse.

En regardant de près .... ta situation démontre un grand besoin de discuter, pas avec n'importe qui, pas n'importe comment et pas n'importe où mais dans un endroit où un ou une professionnel(le) de la santé te permettra de parler librement de tes soucis, tes préoccupations et de ta manière de trouver solution à ce mal-être.

Je te propose donc, même si tu ne le souhaites pas, d'en parler avec tes parents et de leur demander de prendre un rendez-vous dans un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile.
Les consultations/entretiens y sont gratuits.

Tu y rencontreras un ou une professionnel(le) de la santé qui a l'habitude et les compétences pour s'occuper des ados en souffrance car c'est bien de ça qu'il s'agit, une grande souffrance psychologique et émotionnelle.

Voilà un lien vers un article qui décrit ce qu'est un CMP et tu y trouveras également des adresses : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
0