Renseignement

juju800 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 29 mars 2017 à 16:13
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 mars 2017 à 16:17
Bonjour , voilà je me présente je m'appelle juju j'ai 18ans . Mon problème c'est que j'ai des douleurs dans le ventre inhabituelle es qui sont persistante que ce soit le matin l'après midi le soir sa ne ce calme pas tellement , c'est comme des douleurs de règles sauf que mes regle je les es eu le 11mars donc je pence que cela est impossible d'avoir deux fois c'est réglé le même mois pour ma part bien sûr car je n'est jamais eu ce genre de choses , je ne me protège pas ni avec la pilule nu avec aucune des contraception idem pour le préservatif cela fais 1ans&5mois que je suis avec mon petit amis es que nous nous protégeons pas , es j'aimerais tout d'abord savoir ce que vous en pensait car j'ai peur d'aller acheter un test de grossesse es de voir que cela es négatif car cette grossesse es voulut es cela me penne à chaque fois que je fais un test es que celui ci s'avère négatif puis je avoir quelque réponse qu'elle que conseil avant que je me précipite à la pharmacie ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
29 mars 2017 à 16:17
Bonjour et bienvenue,
Il est bien trop tôt por perdre de l'argent en test de grossesse qui ne sera pas fiable , le mieux est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0