Signaler

Complexe enzymatique digestive [Résolu]

Posez votre question nina reine - Dernière réponse le 29 mars 2017 à 15:03 par Andy31200
Bonjour,
je veux juste savoir est ce qu'il ya un surdosage des enzymes digestive quant on prend un complexe enzymatique biensur,. svp répond moi c urgent
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je ne vois pas où est l'urgence. Il n'y en a aucune.

Sinon, aucun risque que de simples compléments alimentaires puissent venir perturber les "enzymes digestives "

Publi-information
NINA.REINE 7Messages postés mercredi 29 mars 2017Date d'inscription 6 avril 2017 Dernière intervention - 29 mars 2017 à 14:17
merci beaucoup pour votre réponse.mais j'ai pas compris pourquoi ils ont met des pourcentage des ingrédients dans ces complexes avec la remarque de ne pas dépasser deux comprimés par jour ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Parce que c'est une obligation légale. Et que dépasser largement la dose conseillée peut exposer à quelques désagréments bénins, selles molles ou liquides par exemple.
Publi-information
NINA.REINE 7Messages postés mercredi 29 mars 2017Date d'inscription 6 avril 2017 Dernière intervention - 29 mars 2017 à 14:24
merci boucoup :)
Répondre
NINA.REINE 7Messages postés mercredi 29 mars 2017Date d'inscription 6 avril 2017 Dernière intervention - 29 mars 2017 à 14:26
s il vous plait, est ce que je peux savoir qu'elle est votre formation?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour info, sur ce forum :
Si on met le pointeur sur le pseudo, le statut s'affiche ( membre, contributeur, modérateur ? )ainsi que la date d'inscription et le nombre de messages postés.
Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil.
NINAREINE25 7Messages postés mercredi 29 mars 2017Date d'inscription 6 avril 2017 Dernière intervention - 29 mars 2017 à 14:54
merci beaucoup je savait pas
Répondre
Andy31200 33585Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 24 juin 2017 Dernière intervention - 29 mars 2017 à 15:03
Mais de rien.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information