Je ne Sais pas si je suis enceinte (règles bizarre le mois derni

Sitdjy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 29 mars 2017 à 06:46
Sitdjy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 29 mars 2017 à 13:03
Bonjour, j'ai 17 ans, je ne prends pas encore la pillule car le fait de l'utiliser me fait peur. J'ai des rapports protégés avec mon copain, mais quelques petits détails me travaillent.
Le mois dernier après l'acte protégé nous l'avons fais fais quelques seconde sans protection , c'était très court puis après nous l'avons refait en se protégeant il n'y avait rien dans le préservatif. J'ai eus mes règles le 27, je suis déréglé mais mes règles se situent souvent dans le courant des 24 jusqu'au 1 du mois suivant. Elles étaient foncées un écoulement quand même normal Quoi qu'un peu moins que d'habitude, elles ont durées 4 jours Et étaient épaisses. J'ai les règles très douloureuses dès les premières douleurs j'ai pris un médicament pour stopper. Mais voilà ce mois-ci elles tardent à arriver nous sommes le 29, le mois se finit dans deux jours. J'ai quelques douleurs au bas ventre depuis 2 jours des petits boutons, Et faim, plus une légère fatigue. Ça m'est déjà arrive qu'elles arrivent tardivement après quelques jours de légères douleurs irrégulières. Mais le fait d'avoir eu des règles différentes le mois-dernier m'intrigue. Il faut savoir que je suis une très grande stresse, Que je m'en suis déclenché des problèmes d'estomac etc à cause de ça ce mois ci pendant une semaine. Puis je psychote beaucoup sur le fait d'être enceinte chaque mois c'est la Même rengaine mais j'ai une peur bleu de la pillule, donc j'aimerais vos avis sur la Question et si ça vout ait déjà arrivé .... merci de votre attention, bonne journée à vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2017 à 08:17
Bonjour

Tout ce que tu décris est du au stress... Mais il y a risques de grossesse aussi.

Attends 8-10 jours de retard. Si toujours rien, va faire un test.

;)
0
Sitdjy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017
29 mars 2017 à 13:03
D'accord, merci beaucoup !
0