Beta hcg à 2ui 9jours avant regles

baby-11 - 29 mars 2017 à 00:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 mars 2017 à 07:44
Bonjour,
Je souhaiterai avoir un petit renseignement, j'ai eut mes dernières règles le 09mars 2017 jai eut des rapport non protégée sur ma période dovulation et un jours aprer lovulation g eut des petit saignement léger rosé et ensuite marron (dsl pour le detail) j'ai les seins qui me font mâle nausée matinale et fatigue. Donc le 28 mars j'ai effectuer une prise de sang et le taux ma détecter 2ui en sachant que je n'est toujours pas de retard de règle vu que je dois les avoir le 6avril . Je ne saigne plus et j'ai toujours les mêmes symptômes je ne sait plus quoi penser
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
29 mars 2017 à 07:44
Bonjour,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .Tu as donc fait ce test bien trop tôt
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
De plus, la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests ne sont que théoriques

0