Je suis perdue

Ambre - 28 mars 2017 à 22:54
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 29 mars 2017 à 11:21
Bonjour,
Jai 18 ans je m'appelle Ambre
Et je ne sais plus où trouver la motivation de me lever le matin et de me coucher le soir je suis suivi depuis toute petite à cause d'une vie de famille compliquée et du fait que je n'ai jamai voulu grandir et rentrer dans une case
Aujourd'hui je sui en couple avec une personne que j'aime ptofondement mais je n'arrive pas à surmonter cette chose qui me ronge à l'intérieure ...est ce que vous airier un peut de temps à m'accorder pour m'aider s'il vous plaît? Merci (j'en peux plus )

1 réponse

begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
29 mars 2017 à 11:21
Bonjour.

Tu es toujours en thérapie actuellement ?

Tu cites : " je suis suivi depuis toute petite à cause d'une vie de famille compliquée "
Quelles étaient tes difficultés qui ont été à l'origine de cette prise en charge ?

Et : " je n'arrive pas à surmonter cette chose qui me ronge à l'intérieure ... "
Quelle est cette " chose " ?
2