Test négatif mais 4 semaines de retard

Andrada - 28 mars 2017 à 19:25
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 mars 2017 à 19:49
Bonjour,
Bonjour tout le monde,

Voila, je suis a ma 4eme semaine de retard..
Il est vrai que j'ai il y a 3mois changé de pillule donc au debut je me suis dis que c'etait normal. Mais la ca va faire 1 moi de retard et toujour rien.
J'ai fais un test qui a ete negatif, j'ai aussi la prise de sang a faire dans quelques jours mais du coup je ne sais pas trop quoi penser. Mis a part la perte d'appetit et les seins sensibles je n'ai rien de special. Je ne veux pas forcement un enfant tout de suite donc je ne penses pas que ca soit dans ma tete. Qu'en pensez vous ?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
Modifié le 29 mars 2017 à 00:34
Bonjour

Donc tu es toujours sous pilule en ce moment ?

Quel nom de pilule ?
tu en est à quel comprimé de la plaquette ?
0
Bonjour,

Merci pour ta reponse.

La pillule c'est optizimette.

Je ne la prends plus depuis 3 semaines car g t en voyage quand j'ai finis la 3eme plaquette et je devais faire des prises de sang avant de la continuer. Le soucis c'est que dans ma ville il y a toujours bcp de monde donc g mis du temps. Du coup ca fait 4eme semaine sans regles et 3 semaines dans pillule. Le medecin m'a dit de ne pas le reprendre tant que j'ai pas fais la prise de sang pour bb.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
29 mars 2017 à 10:02
Tu as eu des saignements à la fin de la dernière plaquette ?

Et tu as eu des rapports sans contraception durant ce temps là ?
0
Peut etre un tout petit mais je n'en suis meme pas sure ! Et oui, ca fait quelques annees que je suis avec mon copain du coup on ne fait plus trop attention. Depuis 2-3 jours j'ai des douleurs aux seins et au bas ventre mais toujours rien..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
29 mars 2017 à 10:17
Les saignements sous pilule ne sont pas des règles et ne prouvent rien.
Ils ne sont donc pas obligatoire durant la pause.
D'autant qu'avec cette pilule il n'y a pas de pause entre les plaquette . Donc aucune raison de saigner.

Je suppose donc qu'un bébé sera le bien venu si vous avez des rapports sans contraception.

Tu peux très bien être enceinte mais trop tôt encore pour des tests fiable.

Ou , ton corps reprend tranquillement son rythme. il faut parfois plusieurs mois après l'arrêt de pilule pour avoir les vrais règles.
0
Andrada > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
29 mars 2017 à 10:35
J'ai deja fais un arret de pilule pendant 2 ans et demi et je n'ai jamais eu un retard pareil c'est pour ca que ca m'alerte un petit peut.

Je vais essayer de faire la prise de sang au plus vite et je te dirais ca :) . En tout cas c'est tres gentil de m'avoir repondu.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521 > Andrada
29 mars 2017 à 15:05
La prise de sang peut être négative tout en étant enceinte. L'ovulation pouvant avoir lieu n'importe quel jour du cycle surtout après un arrêt de pilule .
0
Oui je vois, apres mon medecin ne m'a jamais dit que je ne segnerais pas sous pilule.. quand j'ai eu mes dernieres regles c'etait sous pilule et j'avais eu un retard d'une semaine d'ailleurs c'est pour cela que je ne m'etais pas alarmee. La j'ai fais des prises de sang pour voir si la pilule est bonne et le resultat est nickel du coup je me dis que ce n'est pas la pilule qui retient mes regles. C'est un casse tete, surtout que la prise de sang n'est que dans 3 jours. de plus, Ce matin j'ai eu des douleurs au bas ventre. Mes nenes me font mal... apres mtn je me dis que c'est aussi dans la tete lol .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
29 mars 2017 à 19:47
Et tu avais bien enchainé les plaquettes sans faire de pause ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
29 mars 2017 à 19:49
le resultat est nickel du coup je me dis que ce n'est pas la pilule qui retient mes regles. C'est le fait de l'avoir arrêté .
sous pilule ce ne sont pas des règles. Maintenant il faut que tu aies une ovulation , donc que ton corps ai repris son rythme hormonale pour avoir tes règles.
0