Régimes yoyos

olawanagaine Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 29 nov. 2008 à 23:45
olawanagaine Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 1 déc. 2008 à 09:36
Bonjour,
j ai 29 ans et il y à 4 ans j avais reussi à perdre 20 kilos ( j en faisais 83 pour 1m72) en 3-4mois suite à une depression et un réel desir de me sentir mieux. célibataire à l epoque , je suis en couple depuis 3ans et demi et j ai repris 23 kilos . aujour d hui je desespere car mon ami dit qu il me soutient mais ne fait rien à par me dire qu il est de tout coeur avec moi. je me sens bien seule dans mon combat contre les kilos surtout qu il y a toutes sortes de tentations dans les placards.je n ai pas les moyens d etre suivie par un medecin et aller courir me fait mal au niveau des articulations. je me sens moche et grosse et je ne sors de chez moi que lorsque j y suis contrainte tant j ai honte de ce que je suis devenue.du coup je ne vois plus mes amis ( par honte de me montrer) donc je m ennuie et au moindre coup de blues je me jette sur n importe quoi... quelqu un peut il m aider ?
je vous remercie d avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

En effet, la course à pied ne doit pas t'être bénégique. Par contre, tu peux marcher vite. C'est ce que je fais. Cela ne t'abimera les articulations.
Quant à maigrir, il faut manger de tout en petite quantité et ne pas se resservir.
Vas sur le forum "maigrir", et lis tous les témoignages et conseils. Tu as aussi le dossier "Maigrir".
0
olawanagaine Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020
1 déc. 2008 à 09:36
bonlour,

merci de m avoir repondu... ça fait du bien de savoir que je ne suis pas seule... tu penses qu en faisant de la marche rapide ça ira mieux ? j habite en ville et je ne me deplace qu à velo je pense que c est bien aussi en plus de la marche ... tu en penses quoi ? es tu dans le meme cas que moi ? plus envie de sortir et meme plus de libido ?
0