Besoin d'aide !! Bi polarité ou crise d'adolescence?

420W40 - 27 mars 2017 à 01:06
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 mars 2017 à 09:36
Bonjour, je suis une ado de 15 ans et j'ai une sensation de ne pas être "normale". Je m'énerve pour un rien et souvent a taure, je peux être joyeuse et dépressive la minute d'après, avoir de grandes ambitions et en instant avoir des envies suicidaires. Fin en bref j'ai limpression d'avoir des troubles bi polaire (ce qui n'est pas impossible vu que ma soeur et mon pere en ont) donc voici mes questions :
-comment savoir si oui ou non je suis bi polaire?
-a qui m'adresser?
-comment en parler a ma mere?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
Modifié le 27 mars 2017 à 09:36
La meilleure manière estd'aborder tranquillement cette question avec ta maman, de lui donner des exemples, et de lui dire que tu souffres de cette situation et que tu aimerais bien en parler à ton médecin. Celui-ci décidera ensuite de la nécessité de voir un psy
Mais ne traîne pas trop car plus le temps passe plus de symptômes risquent de s'aggraver
0