Ovulation/ douleur

Tina47 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 - 26 mars 2017 à 19:50
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 mars 2017 à 21:45
Coucou les fille je m'adresse au personnes ayant enceinte , alors voilà les fille j'aimerais savoir si avant que vous aprener que vous étier enceinte ece que vous avais u ses symptômes .
Douleur au bas ventre .
Mes dernier règle son t'ariver le 9 mars.
Dimanche 19 mars j'ai fait test d'ovulation qui sais avérer négatif , lundi 20 mars jai fait un test ovulation qui sais t'avérer positif , pas fait câlin le soir même car j'étais pas très bien , mardi douleur bas ventre durant 1 minute , le test ovulation sais t'avéré positif et le matin même a 7 h du matin grosses glaire filante comme blanc d'œuf ( désolé pour les détail ) je l'est u de 7h du matin jusqu'à 13h l'après-midi , après perte liquide pâteuse cela jusqu'à aujourd'hui . mercredi aucune douleur au bas ventre et perte blanches pâteuses a sèche , jeudi matin vers 7h douleur bas ventre 1 minutes a peut près , vendredi pas de douleurs et samedi soir douleur bas ventre plus mot de tête .
Penser vous que j'ai une chance d'être enceinte et d'après vous , vous penser que j'ai pue ovuler entre mardi matin et mardi après midi ? Car moi ont me dit que les perte pâteuse reviennent une fois l'ovule passée , mais les douleur au bas ventre que jai u jeudi et samedi soir je vois pas d'où sa peut venir .
Merci de bien vouloir m'eclairé les fille car la je suis perdue je sais plus quoi penser . merci d'avance et désolé pour le roman
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
26 mars 2017 à 21:45
Bonjour

Seul une prise de sang après un retard de 8-10 jours pourra te dire si tues enceinte ou non.
0