Je veux en finir

Mika3626 - 26 mars 2017 à 13:50
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 mars 2017 à 15:57
Bonjour,
Je veux en finir avec la vie tout a l'heure je planifie de me mettre sur la voie ferree et me jeter sous un train si possible. Je souffre trop. J'ai tout essaye psys medecins et cela n'appaise pas ma douleur.
Je suis peut etre handicape a vie.
J'ai aussi essaye d'avaler du laurier rose mais je suis trop peureux.
Comment en finir vite avec la vie?

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
26 mars 2017 à 14:08
Bonjour Mika...
Quel âge tu as, et pourquoi veux-tu mourir ? Tu parles d'handicape a vie, pourquoi ?
Toi, tu veux mettre fin a tes jours, ce n'est vraiment pas une solution mais c'est ton droit. Mais sache que ce pauvre cheminot qui conduit ce train sous lequel tu te jèteras, lui, elle, n'aura pas demandé ça, et que peut-être a vie il elle sera traumatisé. Un train ou autre, n'associes personne a cela, et ici y compris. Personne de sensé ne te dira comment te suicider, par contre sans jugement et de façon anonme, on peut discuter et une discussion est toujours constructive.
0
Voila j'ai eu en 2010 un traumatisme cranien avec une toute petite hemorragie intracranienne qui c resorbe toute seule.
Je pense que peut etre avant ce traumatisme j'etais precoce ou haut potentiel. Est-ce possible de perdre sa precocite suite a un traumatisme?
Ce trauma etait il grave?
Ce qui est sur c que j'ai ete diagnostique asperger et je pense avoir perdu des capacites cognitives?
Merci
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
27 mars 2017 à 15:57
Bonjour Mika
A tes 2 questions, pour avoir des réponses le mieux est de t'adresser au médecin qui t'a soigner après ton traumatisme ou peut-être également a ton médecin traitant.
Quel âge as-tu Mika ?
Tu as l'impression d'avoir perdu des capacités cognitives, mais c'est juste une impression, la vérité, ne d'arrête pas a une impression.
Diagnostiqué asperger par un médecin donc puisque tu as été suivi par un psy.
Es-tu toujours suivi par un psy ?
Tu te poses trop de questions que tu devrais poser a un pro de santé en consultant, pour avoir des réponses plus sur que sur le net a distance. Une fois que tu auras tes réponses, tu seras plus apaisé et tu ne pensera pas au pire.
0