Signaler

Heureux [Résolu]

Posez votre question Mel - Dernière réponse le 26 mars 2017 à 21:41 par lafouine.
Bonjour,
Je c'est que c'est rare que vous réponde au anonyme.mes je n'arrive pas à m'inscrire.j'ai besoin de votre avis .Car voilà fait tout les test de grand mère celui sel positif,javel positif, aiguilles positif,frigo positif.donc prise de sang me dise que c'est négatif .Que ferai vous a ma place?Vous en referai un prise de sang ou direction gneco?Merci de m'aide à savoir . Merci
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

.Que ferai vous a ma place?

J'arrêterais de faire des testes bidons " maison" qui ne servent à rien, complètement inutiles et archi faux.

Même les tests urinaires achetés en pharmacie ne sont pas fiables à 100 %.

Seule la prise de sang est fiable à 100 % faites après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Faudrai que jatten encore pour faire la prise de sang à nouveau ?
Publi-information
joraline 26758Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 août 2017 Dernière intervention - 25 mars 2017 à 22:11
Faire la prise de sang dans les délais que je donne :

Seule la prise de sang est fiable à 100 % faites après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Répondre
Mel- 25 mars 2017 à 23:08
D'accord merci je vous remercie je vous donnerai la réponse bonne soirée
Répondre
joraline 26758Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 août 2017 Dernière intervention - 25 mars 2017 à 23:12
Avec plaisir.

Bonne soirée également
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Pour m'amuser j'ai fais ces tests ils étaient également positif alors que je ne peux pas être enceinte.

Tu es en essai bébé ?

Le dernier rapport était à quelle date ?

Rapport sans contraception ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui esssai bebe.
lafouine. 100173Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 août 2017 Dernière intervention - 26 mars 2017 à 11:32
Seule la prise de sang après un retard de 8-10 jours est fiable
Répondre
Mel- 26 mars 2017 à 21:02
J'aurai du avoir Regle le 14mars et je les est toujours pas
Répondre
lafouine. 100173Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 août 2017 Dernière intervention - 26 mars 2017 à 21:41
Alors fais une prise de sang
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information