Tenter medecine sans bac s a 27 ans

Fermé
laws - Modifié le 25 mars 2017 à 17:31
joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 26 mars 2017 à 15:53
bonjour

voila je voudrais des petits renseignements.

je voudrais en 2018 faire médecine, j'ai un bac pro systeme automatisé aucun rapport on est daccord!

voila pourquoi après un témoignage sur une radio sur un dyslexique surdoué son témoignage ma fait penser a moi l'ecole se passait tres mal, pour s'integrer avec les autres il avait comme moi 7 de moyenne... alors qu'il avait 140 de QI.

donc j'en ai parler a mon homeopathe et après un test de QI je suis moi meme a 115.

je sais que medecine c'est dur blabla...

je voudrais savoir si des gens on réussit médecine après leur 26 ans et comment on t-il fait financièrement ma femme travail mais un salaire de 1600 hélas cest trop peut pour une famille.

je n'ai pas encore d'enfant

pour rattraper mes lacunes je vais m'entrainer a partir de septembre avec des livres de paces... pendant 1 an pour moins en ch**r en 2018 lol

merci a vous
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
25 mars 2017 à 17:59
Bonjour,
"donc j'en ai parler a mon homeopathe et après un test de QI je suis moi meme a 115. "
Ton homéopathe fait donc passer des tests de QI ???
De toutes façons, ce n'es pas le QI qui est important mais la méthodologie, la détermination et le travail .
"je voudrais savoir si des gens on réussit médecine après leur 26 ans "
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées ?
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
En fait, quelle est ta question ?
0