Mal d'amour , voilà ce qui se passe depuis jeudi soir

lou - 25 mars 2017 à 12:14
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 mars 2017 à 12:19
Bonjour,

J'ai dû l'appeler pour savoir si je pouvais venir chez lui. Il m'a répondu oui. Il était :
20:30. Si je n'avais jamais appelé on ne se serait pas vus alors. J'arrive, il va se coucher parce que fatigué Il m'a dit pas ce soir; Nous avons dormi ensemble. je me suis blottie contre lui (il me tournait le dos) pour lui donner ma chaleur, une main sur sa hanche. Juste sa main sur la mienne j'aurais aimé, un bisou en me disant: "dors maintenant", une petite attention. Rien du tout;
Au petit matin, j'ai pris la mouche en me disant: même pas une réaction de tendresse.
Arrivée chez moi, il m'appelle pour me dire: "qu'est ce que tu fais". Je lui réponds:"je suis chez moi" Ah! et il raccroche.
Je lui ai envoyé ces textos:
"...tu n'as pas voulu. Lou, j'ai respecté. Ton être, ton mal-être.
Tu as tout fait pour que ta peau ne se retrouve pas et n'effleure surtout pas la mienne cette nuit.
J'ai respecté tes désirs juste un mot doux, un bisou, un geste de tendresse ma main sur ta hanche rien que tes doigts dans les miens juste ces petits gestes m'auraient contentés" 15:05
"Je m'en vais rêver que la vie est plus douce; La vie aussi" 16:02
"Tellement elle est dure et désaprouvante si dégueulasse sans retour, sans amour, sans rien. Rien du tout sans quiconque ni personne" 16:24
"Je me suis levée à 19:40. Je me repage en espérant ne plus jamais me réveiller"22:23
" J'en reprend encore. En espérant que tu auras passé une bonne journée aussi pourrie que la mienne. Je ne suis pas ta priorité"
Ca fait 2 jours que j'ai la boule au ventre. Hier, j'ai pris 9 euphytoses.
Il a laissé un message en disant
" Ecoute bien ce que je vais te dire, toute la journée tu m'as pété les c...tu as vu les messages que tu m'as envoyé, alors tant que j'ai pas un papier me disant que tu vois un psychiatre, pas un psycologue, un psychiatre, tu ne me calcule plus. Tu es complètement débile, t'as un problème, un gros probléme. Ecoute moi bien , t'as un gros problème, regarde le message que tu m'as envoyé"

Alors, voilà. Que dois-je faire? Donnez-moi votre avis franc et sincère
je vous remercie
cordialement
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
25 mars 2017 à 12:19
Bonjour

Si vous n'avez pas les mêmes attente pourquoi t'obstiner ?
1