Opération de hernie discale l5s1

Caroline - 24 mars 2017 à 21:57
coetchouchou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 - 26 mars 2017 à 23:55
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peu m'aider svp cela fait 1 an que je souffre j'ai eu une hernie discale l5s1 paralysante je me suis fait opérer en mai 2016 en microchirurgie il m'ont enlever l'hernie malgré les 200 séances de kiné et de balneo ainsi que 2 infiltrations je souffre encore énormément de.la sciatique ça me tire en permanence ds la fesse et me.met des décharges ds le molet et dessus du pied gauche j'arrive à remarcher et conduire mais je ne peu plus exercer mon métier de maréchal ferrant et n'arrive plus à vivre normalement ,mon chirurgien veut m'infiltrer de nouveau mais ayant souffert énormément lors de la dernière infiltration à m'en couper le souffle j'ai très peur de revivre ce moment douloureux l'infiltration au départ ma.fais un peu de bien pdt 2 semaines mais la je souffre de plus bel ! Je suis épuisé physiquement et psychologiquement j'ai 31 ans et ne sais plus vers qui me.tourner pour trouver une solution pour guérir donc s'il vous plait si quelqu'un peu m'aider je suis preneuse car la honnêtement je suis désespérer ! Par avance merci de vos réponses ! Cordialement Caroline
A voir également:

1 réponse

coetchouchou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017
26 mars 2017 à 23:55
bonsoir
je suis allee voir un ostéopathe qui ma soulager énormenent de douleur
j ai été aussi opérer d une hernie L5S1, je n ai plus de crampe, douleur de sciatique diminuer de moitie
la consultation n est pas remboursé, mais cela peut vous aidez
courage
0