Mon homme n a plus envie de moi

lilifleur29 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 - 24 mars 2017 à 06:19
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 mars 2017 à 10:08
Bonjour, voici 3 ans que je suis avec mon homme. Il a 36 ans et moi 38.
Son désir pour moi baisse tout le temps un peu plus. Au début c était plusieurs fois par semaine, il y avait cette flamme du désir dans son regard et au fil du temps, cela c est étiolé. C est passé à une fois par semaine (deja cela ne me satisfaisait pas parce que j avais envie de lui assez souvent ) et ensuite c est passé à 15 jours et la ca passe sur 3 semaines. Je sais que comparé à certain cela va paraître peu quand je lis qu'il y a des mois sans sexe. Mais justement je n ai pas envie que cela passe a des mois... c est déjà assez sur comme cela.
Il reste tres câlin mais ca ne dérape jamais. Il a plus un regard d affection que d envie. Du coup, je me sens moche, j ai l impression d être nulle au lit, de ne plus lui plaire.
Évidement prise de tête sur le sujet, enguelade, pleurs, discussions... j ai réussi à lui faire il y a peu qu'il trouvait que je n etais pas assez active pendant l'acte. C était en janvier. Donc je l ai entendu et du coup je lui ai montré qu'il suffisait de me dire le problème et que j allais y remédier. Cette fois la nous avons fait l amour comme jamais. Je pensais que ça allait débloquer quelque chose mais... non... ca n a rien changé! Je ne lui en parles plus. Je n ai meme plus envie de lui, plus envie de sa tendresse. Je suis mal à l aise quand il y a des scènes de sexes à la TV, quand le wk arrive j angoisse en me disant est-ce que je vais y avoir droit ce wk? Ce n'est plus naturel.
Il m a dit que le sexe n etait pas important dans le couple, LOL! Qu'il ne ressentait plus le besoin de faire l amour... j ai l impression de passer pour une perverse... j ai tente la lingerie, les bougies et le dîner... rien ne change rien ne bouge... j'ai juste envie de profiter de ma vie de femme surtout qu en plus c est le meilleur amant que j ai jamais eu. Il n'a pas de boulot fixe, il est en intérim et ne bosse pas beaucoup donc l excuse de fatigue ne marche pas. On ne fait pas grand chose ensemble. On ne fait presque rien à deux. J ai pense allee voir une sexologue mais lui bien sûr ne veut pas entendre parler...
Je suis triste, cela joue vraiment sur mon moral...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
Modifié le 24 mars 2017 à 10:09
Bonjour et bienvenue sur le forum santé/médecine,
.Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
OU :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Consulter un sexologue a deux est exactement ce qu'il faudrait faire mais s'il refuse...

Tu dis :
"Je suis triste, cela joue vraiment sur mon moral..."
As tu d'autre symptômes que la tristesse de l'humeur ? angoisses, troubles du sommeil et/ou de l'appétit etc ...?


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0