Quel médicament prendre pour mourir sans souffrir

krool - 23 mars 2017 à 23:21
 Bottie - 2 avril 2017 à 23:33
Bonjour,
Depuis un moment, l'envi de mourir me hante à cause de multiples persécutions que je subis jusqu'à présent. j'avais fait une formation en alternance en 2014 j'ai cherché du travail pendant plus de 2 ans sans trouver. Je me suis inscrit à une session de formation et au bout de deux mois je vis le martyre. Le PDG gueule tout le temps, il envoie des gens persécuté les autres afin que l'on ne critique plus son centre de formation. et c'est arrivé un stade où je ne peux plus supporter. j'ai décidé d'interrompre cette formation. je suis suivi depuis plus de six ans pour des raisons de délire et j'en passe. je veux vraiment quelque chose de douce qui ne me fera pas de souffrir. homme de 37 ans
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
24 mars 2017 à 10:13
Bonjour et bienvenue,
Tu es donc suivi par un médecin psychiatre ?
As tu un traitement médicamenteux ?
Lui as tu parlé de ce que tu subis en ce moment ?
0
Moi aussi je suis comme vous... l envie de partir définitivement... les problèmes s accumulent...la honte sur moi...je ne supporte plus le regard des autres et surtout ceux de ma famille
0