INJECTIONS DE STRUCTOVIAL ET D'ALTIM- CARTILAGE USE AUX GENOUX

PATCAROTTE Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 23 mars 2017 à 22:50
 patcarotte - 26 mars 2017 à 21:50
Bonjour à tous, J'ai 54 ans et J'ai de l'arthrose et le cartilage des deux genou est usé. La cause, je pratique la musculation depuis plus de 30 ans (squatt et presse à charges lourdes). J'ai eu 3 injections de structovial et altim à intervalle d'une semaine sur un seul genou. La 1ère m'a fait énormément mal les 2 autres, aucune. Après les 2 injections, je ne me suis pas totalement reposée. J'ai dû monter quelques fois les escaliers. Pour la 3 ème injection je me suis reposée et n'ai pas du tout conduit mon véhicule. Aujourd'hui c'est le 20 ème jours après la dernière injection. J'ai tout de même quelques douleurs moins prononcées qu'avant les injections, mais j'ai tout de même mal. Je ne peux pas marcher longtemps. Je souhaitais savoir au bout de combien de temps avez vous ressentis plus aucune douleur ? Par contre, depuis les injections, j'ai le visage un peu enflé et les deux genoux aussi et ma peau s'est affiné. Le pharmacien m'a dit que c'était les effets secondaires de l'altim (anti inflamatoire) et qu il fallait ne pas consommer de sel (ce que le médecin a oublié de me dire lors des injections) et çà m'avait provoqué de la rétention d'eau. Elle m'a conseillé de prendre des cachets de B.O.P et je bois du jus de concombre. Avez vous aussi eu les mêmes symptômes ? Pensez-vous que les effets secondaires vont disparaître totalement et dans combien de temps.
Mille mercis pour vos réponses. Hâte de vous lire.

1 réponse

tedbacha Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 1
25 mars 2017 à 18:25
soulagement temporaire besoin de coussinet chirurgien orthopediste
0
Bjr Tedbacha, Merci pour votre réponse. Pouvez vous m'expliquer ou sur quel site puis-je m'informer sur cette pratique. Merci et excellente soirée.Patcarotte
0