Signaler

J'ai besoin d'avis! [Résolu]

Posez votre question berty123 2Messages postés jeudi 23 mars 2017Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mars 2017 à 08:50 par Sourisverte2
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 17 ans, et on a eu plusieurs rapports récemment sans préservatif avec mon copain (il s'est retiré avant l'éjaculation ) et je prends la pilule, mais j'ai vrm peur de la possibilité d'être enceinte malgré tout (je suis très parano vis à vis de ça ). Je n'ai pas de symptômes particuliers tels que les nausées ou douleurs aux seins, mais mes règles sont moins abondantes et + douloureuses. Après en ce moment ce sont les périodes d'examen donc est ce que cela pourrait être dû au stress ?
J'aimerai avoir des avis extérieurs, merci d'avance!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Pk le retrait si tu es sous pilule ? Tu ne sais pas que la pilule BLOQUE l'ovulation si tu la prends correctement ?

;)
Publi-information
berty123 2Messages postés jeudi 23 mars 2017Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - 24 mars 2017 à 19:49
Enfait je ne savais pas ce que la pilule faisait sur mon corps exactement, du coup oui je la prends bien donc normalement aucun soucis.. merci beaucoup ça me rassure ^^
Répondre
Sourisverte2 5947Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 27 mai 2017 Dernière intervention - 27 mars 2017 à 08:50
de rien ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information